[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

http://www.clubic.com/d/drivers/26881.html

Le 1008 pour l’a7n8x et la deluxe.

Je suis pas chez moi, mais des lundi je flash :slight_smile:

J’avais pas vu que le 1012 été sortie.
Merci, pour l’info. :wink:
Je l’installerai quand l’envi me prendra. :smiley:

Alors ce nouveau bios ?? Y’en a qui ont déja flashé ? Pour l’instant tout ce que j’ai pu lire c’est qu’il n’offre que la compatibilité avec les sempron .S’il n’y a pas d’autres maj il est inutile , dommage je resterais avec mon bios uber 1007 .A quand une réelle maj de nos cartes mères .P…n ils pourraient faire un éffort ses taiwanais d’autant plus qu’ils n’ont rien apporté de neuf depuis presque 1 an .Dommage qu’une telle carte n’ai pas d’évolution :frowning:

Tu as une attente bien précise concernant une amélioration du bios?

Perso, je tourne avec le 1007 uber moi aussi, c’est stable et perf, je n’attend a vrai dire rien d’un nouveau bios…

lut ca va.

ben j ai installé le 1008:
ce que j ai vus de news, c est dans :
advanced bios features:
–Sata & scsi boot [sata,scsi]

j ai rien vus d autres en plus

car j ai un bleme avec un barton3200+fsb400

le vcore est bloqué…tsssss
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=123700&cat=3&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=43

ps: hey** Lolo84 ** vus que tu as le meme cpu, tu peux me donner ton stepping, merciii+++

Tiens, moi j’ai une carte scsi, j’aimerais bien pouvoir booter dessus :slight_smile:

J’en ai marre de tout débrancher pour mettre un lecteur IDE pour faire la réinstall :smiley:

j’ai commandé une A7N8x-x, pour aller avec un barton 2500+ qui tient le 12.5*185 à 1.7V (sur une KT3Ultra 2), à votre avis je vais pouvoir raisonnablement le monter jusqu’à combien sur la nouvelle cm?

Pareil au même voltage.

bon alors mon babar 2500+ monte à 12*204 sur cette petite carte mère. J’ai une question pour les habitués: y a t’il une variation de température entre la réalité et la valeur de mbm avec le bios Uber 1007? Merci

salu a touss jvoulai quon me conseil sur ce ke je doi mettre dans le bios en fonction de ma config alors jai:
A7N8X-X
AMD ATHLON XP 2500+ BARTON
2X256 DDR MO WINBOND PC 3200
ATI RADEON 9600 PRO POWERCOLOR

et qu on me conseille sur le refroidissement jai une tour enermax avec trois emplacement pour ventilo merci sinno mon proc tourne a 45° l’ete kan je joue pas

MERCI

es ce que le bios 1012 vo le cout de l’install ??
car g des petits souci de sata et es ce que sa peut les arranger ??

Bonjour

d’apres le site de asus , le 1012 n’apporte que cela :
Support AMD Sempron CPU

c tout je suis deçuuuu !!
je vais encore garder lomgtemps mon 1008 alors !!

ça craint de flasher sous windows avec l’utilitaire

AsusUpdate ?

qui l’a fait ? [:yeoh]

Moi msieur! :smiley:

et alors … elle a redémarré ta machine ? [:matleflou]

paske ça m’fout un peu les j’tons struc :smiley:

Si ta machine est stable, y a pas de raison que ca se passe mal :smiley:

Surtout que le flash est assez rapide, 1 minute max il me semble…

il te semble … :smiley:

mais tu ne m’as pas dit si ça fonctionne réellement [:matleflou]

Bah ouais, ca fonctionne [:matleflou]

bon bah … j’tente le coup … si ça marche pas, la prochaine fois que je reviens c’est pour t’insulter :smiley: