Je pense pas que les SU soient une bonne idée à son niveau.
Ma 6ème planète que je viens de prendre est bien sympa, 9RF et le reste à 6, ça fait plaisir :oui:
Pas envie de faire des screens, mais pour vous donner une idée : +92PP/h, science +86/h, culture +49/h, flotte 140DS, et plus personne à attaquer dans le système (sauf mon allié, mais je suis pas assez plus fort que lui, surtout que lui a pas mal de potes dans le secteur).
Au fait, t’as pigé comment ne dépenser que le nombre de PP nécessaires à un bâtiment ? Si non, je te suggère de relire attentivement le premier post de ce topic. Perso j’ai mis 2 semaines à me rendre compte de ma connerie
Ouais enfin bien plus tard, car perso j’ai boosté ma planète mère aux SU mais en fait ça sert pas à grand-chose, mieux vaut tout monter “à la main” vers 9-10 et ensuite faire des DS pour conquérir de new planètes à monter à 9-10, c’est plus rentable.
C’était un bouffon alors, perso j’avais une planète tout à 0 qui allait être attaquée, et bien j’ai d’abord monté les robotic, et comme ça j’ai eu une SB6 à l’arrivée de l’attaque. Si j’avais commencé par les SB j’aurais plus la planète…
A 16 heures, 1 transport et 4 Colony ship vont partir de ma planète principale vers Beta Arided 4. Après leurs 21 heures de vol, je serais seul dans mon système
Ah ben en fait ils vont mettre plus de temps (j’ai mal calculé). Je vais devoir attendre demain 17h51 pour obtenir ma planète.
Hum est-ce que ce jeu ressemble dans son fonctionnement à Hyperiums (Payant) ?
Le principe des guildes existe ou l’indépendance est de mise ?
Est-il vraiment passionnant ?
J’aime bien ce genre de petit jeu en texte mais je n’ai pas envie d’un Hyperiums-Like (bouffeur de temps et casse-tête politique).
ça prend pas des masses de temps (enfin tout est relatif), ya possibilité de faire des alliances (qui peuvent remporter le jeu), je suis passionné :oui:
Tu joues à Mankind à ce que je vois. Je l’attendais comme le messie ce jeu, il m’a extrêmement déçu
Je commence à m’ennuyer dans mon systeme … On s’est partagé les planetes avec mon allié et maintenant va faloir penser à s’expatrier [:kamaga] !
Je crois que je vais commencer à mettre un peu de sous de coté … http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/ras1605b.JPG
Hyperiums ne prenait pas beaucoup de temps non plus au début :sarcastic:
Leçon vécue : Ne jamais créer d’alliances quand on n’a aucune expérience en leadership, sinon on est mal question temps et prise de tête avec 50 joueurs qui ne veulent pas vous remplacer http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-5.gif
Si AstroWars est plus simple tout en étant plus dynamique niveau relation politico-humaine… Je vais faire un petit essai
J’espère que je vais m’en sortir
Oui je joue à Mankind depuis trois ans et malgré ses défauts il s’améliore un peu depuis la période sombre et des joueurs sont revenus.
Il reste encore les problèmes et la haine que générent les asiatiques U* (cheat/mauvaise foi).
En attendant que les développeurs corrigent et banissent ce qui a déjà commencé, je me ferai bien un petit jeu en texte pendant deux ou trois runs et quelques builds