[Topic officiel] A s t r o w a r s

Je pense pas que les SU soient une bonne idée à son niveau.

Ma 6ème planète que je viens de prendre est bien sympa, 9RF et le reste à 6, ça fait plaisir :oui:

Pas envie de faire des screens, mais pour vous donner une idée : +92PP/h, science +86/h, culture +49/h, flotte 140DS, et plus personne à attaquer dans le système (sauf mon allié, mais je suis pas assez plus fort que lui, surtout que lui a pas mal de potes dans le secteur).

Au fait, t’as pigé comment ne dépenser que le nombre de PP nécessaires à un bâtiment ? Si non, je te suggère de relire attentivement le premier post de ce topic. Perso j’ai mis 2 semaines à me rendre compte de ma connerie :wink:

ca j’ai bien comprit. J’ai comprit aussi plus tard, qu’il sera plus avantageux de depenser ses PP en astrodollard pour acheter ensuite des SU :slight_smile:

Ouais enfin bien plus tard, car perso j’ai boosté ma planète mère aux SU mais en fait ça sert pas à grand-chose, mieux vaut tout monter “à la main” vers 9-10 et ensuite faire des DS pour conquérir de new planètes à monter à 9-10, c’est plus rentable.

Je viens de coloniser ma 6ème planète, ben je suis fort déçu :confused:

Le mec avait tout mis dans sa starbase et puis c’est tout, du coup je reprends la planète à 0 partout sauf 1 en robotic :confused:

vi j’ai pigé mais spo grave je bourrine sur les usines pour augmenter la production :stuck_out_tongue:

apres je sais pas quoi faire :stuck_out_tongue:

C’était un bouffon alors, perso j’avais une planète tout à 0 qui allait être attaquée, et bien j’ai d’abord monté les robotic, et comme ça j’ai eu une SB6 à l’arrivée de l’attaque. Si j’avais commencé par les SB j’aurais plus la planète…

Encore heureux que la planète se situe chez mes alliés sinon je crois que je ne l’aurai pas revu…

Tout seul? noooooonnnnnnn [:whistle] :stuck_out_tongue:

A 16 heures, 1 transport et 4 Colony ship vont partir de ma planète principale vers Beta Arided 4. Après leurs 21 heures de vol, je serais seul dans mon système :smiley:

Ah ben en fait ils vont mettre plus de temps :confused: (j’ai mal calculé). Je vais devoir attendre demain 17h51 pour obtenir ma planète.

Vivement que je puisse booster le lvl d’énergie :smiley:

Hum est-ce que ce jeu ressemble dans son fonctionnement à Hyperiums (Payant) ?
Le principe des guildes existe ou l’indépendance est de mise ?
Est-il vraiment passionnant ?

J’aime bien ce genre de petit jeu en texte mais je n’ai pas envie d’un Hyperiums-Like (bouffeur de temps et casse-tête politique).

ça prend pas des masses de temps (enfin tout est relatif), ya possibilité de faire des alliances (qui peuvent remporter le jeu), je suis passionné :oui:

Tu joues à Mankind à ce que je vois. Je l’attendais comme le messie ce jeu, il m’a extrêmement déçu :confused:

Je commence à m’ennuyer dans mon systeme :frowning: … On s’est partagé les planetes avec mon allié et maintenant va faloir penser à s’expatrier [:kamaga] !
Je crois que je vais commencer à mettre un peu de sous de coté :smiley:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/ras1605b.JPG

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/RAS1605.JPG

J’ai encore 4SU mais j’arrive pas à me decider de ce que je vais en faire |:kamaga] …

Hyperiums ne prenait pas beaucoup de temps non plus au début :sarcastic:
Leçon vécue : Ne jamais créer d’alliances quand on n’a aucune expérience en leadership, sinon on est mal question temps et prise de tête avec 50 joueurs qui ne veulent pas vous remplacer http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-5.gif

Si AstroWars est plus simple tout en étant plus dynamique niveau relation politico-humaine… Je vais faire un petit essai :smiley:
J’espère que je vais m’en sortir :slight_smile:

Oui je joue à Mankind depuis trois ans et malgré ses défauts il s’améliore un peu depuis la période sombre et des joueurs sont revenus.
Il reste encore les problèmes et la haine que générent les asiatiques U* (cheat/mauvaise foi).
En attendant que les développeurs corrigent et banissent ce qui a déjà commencé, je me ferai bien un petit jeu en texte pendant deux ou trois runs et quelques builds :smiley:

Ben moi disons que j’ai pas aimé que l’espace soit plan. ça a changé ?

j’commence a comprendre ce jeu …

quand je veux envoyer un DS sur une planete pour l’attaquer ca me di :

Please verify your submission!!!

Pourquoi ??

L’espace soit plan ? Que veux-tu dire ?

Aïe je commence déjà à coincer à Astrowars. J’hésite sur les paramètres de création de la race… :smiley: :smiley: :smiley:

Toujours en coordonnées X Y. Pas de Z dans cet espace :confused:

Ici je pense qu’on a tous la race de base, on a pas encore bidouillé ça, à la prochaine beta peut-être.

Oui pour le plan c’est ce que dit Tbird, c’est visuellement en 3D, mais pas réellement. Moi je voulais de l’espace comme dans Homeworld.