[Topic officiel] A s t r o w a r s

Un système à la X/Y/Z n’est possible que pour des jeux avec peu de vaisseaux comme Homeworld. Il serait impossible de défendre un système solaire d’une attaque de guilde (L’attaque d’une forteresse implique un minimum de 10.000 Shads, sans compter les vaisseaux lourds) sur un monde en 3D, ce serait totalement ingérable, même pour les attaquants.
Les jeux de stratégie de masse ne peuvent fonctionner qu’en 2D, c’est comme ça :confused:

J’ai finalement pris les principes de base pour Astrowars parce que sinon je crois que j’allais le regretter :smiley:

Bah il faut “juste” concevoir une interface en conséquence, c’est-à-dire géniale. Tout s’annonçait génial quand on lisait les preview de ce jeu :confused:

Perso je peux pas m’immerger dans un jeu spatial en 2D…

Astro ça n’a bien sûr rien à voir :wink:

J’ai comme l’impression que les heures d’Astrowars sont un peu grosses.

A 17:00, il me restait un peu moins de 7 heures pour atteindre le niveau 6 de biologie. J’étais donc sensé atteindre ce niveau quelques minutes avant minuit.
A l’instant (19:21), il m’indique 4 heures et 47 minutes restantes, soit un niveau atteint à minuit et 8 minutes.

C’est pas logique ça…

Quand aux mises à jour tous les quart d’heures du nombre de PP, j’ai l’impression que c’est assez aléatoire en réalité.

aurai tu monter un niveau “Research Lab” entre 17h et maintenant tout betement ? [:yeoh]

en tout cas chez moi c’est tjrs bien dans les temps marqué [:kamaga]

Non je ne l’ai pas monté pendant cet intervalle.

D’ailleurs si je l’avais fait, ça aurait réduit la durée, pas augmenté comme c’est le cas ici.

autant pour moi, j’avais mal lu ta frase :wink:

c bizarre qd mm :confused:

Le gars que j’attaque m’a envoyé ça

j’y crois ou pas à votre avis?

Ah ben maintenant il me dit que mon niveau de sciences arrivera à terme à la bonne heure. Ce doit être une surcharge du serveur qui a fait déconner le shmilblick.

Dans 30 minutes, je rase une Starbase lvl2 et j’assiège la planète. J’espère obtenir une SU à ce moment là :smiley:

ddrbom >>> Je ne peux pas t’aider là :/. Tu vois par toi-même :smiley:

Je vote pipeau, la preuve : il t’a envoyé ce message :smiley:

De toute façon, j’ai envoyé mes ds :D. DOnc je peux pas faire marche arrière

Au fait… je n’ai pas trouvé sur le site une page avec mes points d’expérience. Je sais que j’en ai 18, puisque j’en ai gagné 5, 8 puis encore 5, mais je ne touve nulle part le total. Quelqu’un l’aurait-il déjà trouvé?

:stuck_out_tongue:

salu je vien de commencer a jouer c’est asser cho a capter au début quand même [:xavinnou]

Oui… Faut bien lire la FAQ avant, et puis il faut s’habituer au jeu.

Un conseil : achète en priorité des usines robotisées.

Personnelement je me demande comment on fait pour savoir si on est vert, jaune ou rouge…

… J’ai un logiciel semi-proxy à régler alors forcément je n’ai pas envie d’être catalogué MULTI sans être au courant.

Tu cliques sur l’onglet “map”, puis sur ton système, puis sur l’une de tes planètes. C’est indiqué en bas du tableau

Oui j’ai lu mais stp donne moi des conseils Tbird :smiley:

au lvl 1 je peut commencer à acheter des trucs non ?

Tu cliques sur “planets”, puis sur ta seule planète dans la liste.

A droite de la ligne “production points” c’est le nombre de PP que tu as. Au même niveau pour les bâtiments, c’est le nombre de PP necessaires à la construction d’un nouveau bâtiment.
Tu cliques sur “Spend Points” et là tu achètes tes bâtiments.

Par exemple en premier, tu achète une usine robotisée en utilisant 5 PP. Pour la seconde il t’en faudra 8.

c’est délire comme jeu :slight_smile:

Vi :D.

Par contre, faut pas être trop pressé. Si le jeu te dis (ce sera plus tard) qu’il faut 2 jours pour aller de ta planète à une autre, ce sont des vrais jours :smiley:

clr

la sa monte pa trop vite les stats PP :sleep: