[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai retrouvé mes flotte :clap:

Ca maaaaaaaaaaaaaache :clap:

oué, bah ca bug grave :confused: , c’est marqué :
arrivé 10:09:02 - May 20

soit, ce matin… comment il vont faire maintenant ? :confused:

Ca remarche et j’ai retrouvé mes CS! Par contre je suis dans le même cas que SanYoyan… il va falloir remonter le temps pour qu’ils arrivent :confused:

y’a pas marqué de quelle année [:bb_boj]

http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Vaisseauxperdus.gif

C’est chouette, j’ai 33 CS et deux DS perdus dans l’espace, et je ne peux envoyer que 2 flottes simultanément :confused:

J’ai pas trouvé de lien pour contacter les admins du jeu, quelqu’un en à un?

je sais pas, mais si tu l’a, prévient pour moi en mm tps -Grumly :D) , ce soir je peux pas rester , @+ :stuck_out_tongue:

J’ai retrouvé mes 115 DS [:aol]
Par contre ils devraient arriver dans 12 heures vers le passé [:yeoh]

allez sur leur forum :slight_smile:

J’ai le même problème que SanYohan mais curieusement, pour un seul vaisseau seulement. J’avais envoié un CS pour coloniser, il est arrivé (en retard) et j’ai la planète. Mais sur les deux CS que j’ai envoié pour avoir les PP dessus, seul un est arrivé, l’autre il est bloqué dans un trou temporel :smiley:

Ah? celui qui devait arriver à 5h34 vient de se mettre en orbite!

Population Farm Factory Cybernet Lab
3 6 7 1 2

J’en suis a ça, qu’est ce que vous me connseilez pour poursuivre mon dévelopement?

Je pensais faire une usine de plus, mais ça coute cher :slight_smile:

C’est rentré dans l’ordre :oui: !

Un cybernet, pour monter ton niveau de culture et pouvoir aller conquérir ailleurs

Il me reste encore un vaisseau perdu… Mais mes 33CS ont pris la planète.

Là c’est elle qui bugue avec +0 de pop/h avec le niveau 1. Mais ça c’est pas trop gênant.

EDIT >>> ben même avec une ferme le niveau monte pas… :confused:

Pas de mon côté en tout cas.

C’est même pire.
1 Vaisseau en relativité temporel anormal et ce truc :
Where to spend / 0.85026 Production Point(s)?

Pour ça faut recharger la page.

Pour la planète, c’est juste celle qui vient d’être prise qui bugue. Pas les autres.

c’est bon j’ai retrouvé mes transports qui sont d’ailleurs arrivés :love:…avant mon niveau de culture [:kurdent]

Ah! ma planète refonctionne… il n’y a plus qu’un vaisseau perdu dans l’hyperespace.

EDIT >>> par contre le pauvre serveur en chie méchamment là avec toutes ces mer*** à corriger :confused:

moi je peut pas aller sur astro comment ca se fait ca marche vous ? :??:

Il est encore en rade :confused: