[Topic officiel] A s t r o w a r s

augmente :wink:

J’ai que 4 DS qui protege ma planete [:nexath]

Mais starbase est a 7 :slight_smile:

:ouch:

J’ai ca seulement de PP :ouch:

http://membres.lycos.fr/ticlodel/bug.JPG

Bug ??

Après un coup d’actualisation :slight_smile: C’est redevenu normal :d

Quel est le nombre minimal de vaiseau, et de quel type, pour conquérire un planete vide?`

une planete vide il faut un colony ship et une culture de 2 pour une deuxieme planete.

apres si tu veut des pp en bonus tu envoie 2 colony ship de plus et tu aura un bonus de 30 pp
(soit 3 colony ship sur une planete vide donne une nouvelle planete avec 30pp au demarrage)

sinon comment sont calculés les points?

Toujours dans l’impossibilité d’envoyer des vaisseaux :frowning: … ca fait iech! Mon prochain niveau du culture arrive dans 4h [:colere] !

Me revoila! Toujours pas de vaisseaux, toujours impossible de bouger les rares qu’il me reste… J’espère qu’ils vont remettre la dernière sauvegarde valable.

Ah ben maintenant j’ai une page blanche en me logguant :??:

un des ces bug ! je peu plus accéder à ma planete ( qui a changé de nom aussi ) et j’ai 2039 PP du coup … mais je peu pas les utiliser ! :heink:

pareil ils doivent remettre à niveau le site

tout mes lvl de sciences sont à 0 !! mais j’ai eu 3 en culture [:nissuop] [:xavinnou]

tu arrives à te loguer tout de suite? moi j’ai une belle page blanche.

oui de suite mais sa bug méchant

ceux deja loggés doivent bugger, et ils ont desactiver le log in pour remettre le site à niveau je pense

moi page blanche au login :slight_smile:

J’espère que je vais retrouver mes 33 CS.

pareil page blanche :confused:

[:kend]

Bah, je préfère encore une page blanche qui se charge immédiatement et proprement (même si j’apprécierait un message d’information dessus), plutôt qu’une interface buggée qui rame à mort et qui me laisse sans solution pour récupérer ce que j’ai perdu.

oui mais ce qui m’inquiete c’est dans quel etat je vais retrouver mes plantes [:kend]

Inbox refonctionne :clap: