[Topic officiel] A s t r o w a r s

[:kend] [:kend]

pareil [:kurdent]

j’ai envoyé 4 transports en esperant qu’ils arriveraient juste après mon niveau de culture sup…et ce n’est pas le cas donc fallais que je me log pour accelerer la culture [:kurdent]

Bah c’est normal, il a aussi le droit de faire le pont :stuck_out_tongue:

Wouais… mais en attandant j’ai perdu la prise d’une planète aussi :confused:

Si le programme est stoppé ou planté les choses n’auront pas bougées [:kamaga] !

Vu que le serveur répond au ping, c’est peut-etre pas lui qui a un soucis…

ptet que tout les compte ont été réinitialisés … :fou:

Non … mais non … quel idée stupide … [:xavinnou] [:kend]

[:nissuop]

C’est bon ça remarche ! :clap:

yep cool =)

ya du avoir un joli bug la [:kurdent]

mes 4 transports ont disparus :cry:

J’ai perdu 33 Colony ship et un destroyer… ils se foutent de la gueule du monde là :/…

les bugs ca existent [:kamaga]

edit: Ha! Bah non :smiley: … mes destro’ sont arrivés à destination avant le bug :clap:

Piouuuuf

j’ai perdu qu’une colony et 5 destroyer [:lecorse]

ouf [:pydon]

Les sauvegardes et correction d’erreur aussi ça existe.

j’ai perdu mes 3 ds c’est quoi cette arnaque ?

Et maintenant il rame à mort le site :confused:

c bizarre :heink: on peut pas envoyé de vaisseau pour l’instant :heink:, j’ai essayé de renvoyé 1 CS, ca n’a pas pris en compte :frowning:

Mes CSSSSSSSSSSSSSSS…

Non mais là… J’ai perdu 180 PP ce qui est dur à avoir à mon niveau pour coloniser une planète et les vaisseaux disparaissent… Plus envie de continuer là :nop:

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/planet2.JPG

Maintenant j’hesite à claquer des PP dans des vaisseaux :frowning: … si ca bugue à nouveau je vais pt un cable [:doute] !

+1 j’espere qu’il vont remettre les vaisseaux en transit la