[:kend] [:kend]
pareil [:kurdent]
j’ai envoyé 4 transports en esperant qu’ils arriveraient juste après mon niveau de culture sup…et ce n’est pas le cas donc fallais que je me log pour accelerer la culture [:kurdent]
Bah c’est normal, il a aussi le droit de faire le pont ![]()
Wouais… mais en attandant j’ai perdu la prise d’une planète aussi ![]()
Si le programme est stoppé ou planté les choses n’auront pas bougées [:kamaga] !
Vu que le serveur répond au ping, c’est peut-etre pas lui qui a un soucis…
ptet que tout les compte ont été réinitialisés … :fou:
Non … mais non … quel idée stupide … [:xavinnou] [:kend]
[:nissuop]
C’est bon ça remarche ! ![]()
yep cool =)
ya du avoir un joli bug la [:kurdent]
mes 4 transports ont disparus ![]()
J’ai perdu 33 Colony ship et un destroyer… ils se foutent de la gueule du monde là :/…
les bugs ca existent [:kamaga]
edit: Ha! Bah non
… mes destro’ sont arrivés à destination avant le bug
…
Piouuuuf
j’ai perdu qu’une colony et 5 destroyer [:lecorse]
ouf [:pydon]
Les sauvegardes et correction d’erreur aussi ça existe.
j’ai perdu mes 3 ds c’est quoi cette arnaque ?
Et maintenant il rame à mort le site ![]()
c bizarre :heink: on peut pas envoyé de vaisseau pour l’instant :heink:, j’ai essayé de renvoyé 1 CS, ca n’a pas pris en compte ![]()
Mes CSSSSSSSSSSSSSSS…
Non mais là… J’ai perdu 180 PP ce qui est dur à avoir à mon niveau pour coloniser une planète et les vaisseaux disparaissent… Plus envie de continuer là :nop:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/planet2.JPG
Maintenant j’hesite à claquer des PP dans des vaisseaux
… si ca bugue à nouveau je vais pt un cable [:doute] !
+1 j’espere qu’il vont remettre les vaisseaux en transit la