En plus y’a un picard dans ma classe …
SI ca s’trouve c’est son père [:yeoh]
en + il est prof [:melissa]
En plus y’a un picard dans ma classe …
SI ca s’trouve c’est son père [:yeoh]
en + il est prof [:melissa]
Demain j’aurai 3 planetes … je vais les faire travailler les sciences un peu :d
Il y a aussi un Picard près de chez moi [:monsieur_raoul]
http://www.picard.fr/Media/images/PageAccueil/logo_Picard_home.gif
J’ai un français dans mon système, et visiblement il est sur la défensive. Je n’ai pas ouvert de tractation diplomatiques, c’est réciproque d’ailleurs car je n’ai rien reçu (en même temps, faut dire que mon drapeau est américain…).
« Assimilation » ou communication/alliance, un choix difficile… ![]()
[:melissa]
Non : assimilation ![]()
We are the Borg
Resistance is futile :lol:
Entendu j’« assimile » dès que j’ai les moyens pour cela. Une Starbase 4 n’est pas démontable avec mon niveau actuel [:whistle]
Comment fait on pour choisir d’ou l’on est?
C’est en fonction de l’IP que le drapeau est attribué. Les abonnés AOL ont donc un drapeau US, le fournisseur étant américain.
Ca me gonfle, il est 02:11 et ça fait 25 mn que Astro n’a pas été mis à jour… 25 mn que j’attend pour un seul PP! ![]()
Ah enfin! c’est pas trop tôt!..
lol :d
4000 PP depassé :sol:
achat de DS histoire de pas gaspiller ts ca et bientot attaque massive sur le ricain du coin ![]()
7h29…
le site ne re-fonctionne plus ![]()
toujours pas ![]()
Encore en rade :/… Et je dois me loguer avant 10:02 pour valider mon niveau de culture et prendre ma planète ![]()
[:toxicavenger] en plus j’ai du avoir mon lvl de culture cette nuit !
Il répond au ping le site… Je comprend pas :/. Et bien sûr ça tombe le jeudi de l’ascension cette connerie ![]()
clr quand tout le monde à le tps de s’occuper de sa ou ses petites planètes :love: ![]()
C’est surtout le jour ou personne ne va s’occuper du site, oui!
Avec le pont, je le sens mal Astro ce week-end ![]()