[Topic officiel] A s t r o w a r s

Vendredi soir j’aurai ma quatrième planète :smiley:

Bon bah wouala! J’ai envoyé 15 destro’ de plus … arrivée prevue pour demain 15h50 ! 18h de trajet pour traverser 4 level de bio ca commence à devenir interessant :smiley: . Donc en principe demain soir le canadien prendra 50DS sur le coin du pif . Par contre va me faloir des thunes pour griller sa popu actuellement level 6 :confused: et mon 4eme niveau de bio est dans 33h :heink: …

Quelqu’un a une idée sur la relation interactive population/social level :heink: ?

tu cliques sur social dans la fenetre sciences et tu l’auras

edit: je te mets le lien: http://82.165.38.217/0/Glossary//?id=8

:sarcastic: y a des jours je me jeterais pas la fenetre [:zobzob1] !

Je manque de sommeil :smiley:

:jap: merci quand meme pour ta réponse!

#12->#11 - nrj=3 - 0% - free planet → 17h59 (c’est d’une régularité implacable)

[fixed]22:57:07 - Jul 21 We just colonized Alpha Gianfar 6!
Congratulations![/fixed]

'tain! Tout est à zero … meme un pélo à grapiller :frowning: !

Ya mes 4 mesures en rouge, et je suis certain d’avoir donné une valeur à la minute près (en tout cas, très en-dessous de la tolérance de 5 min) :frowning:

Rank: #276 [:aol]

c’est moi ou AW rame à mort?

Acheron → #397 :frowning: … mais 23eme strongest fleet ! Si j’avais pas encore 15 DS en transit je serais entre 3eme et 6eme [:kamaga] !

Le premier des best guarded harryFR ( premium member ) est juste 3 ID au dessus de moi et il a pas daigné répondre à mon message amical :stuck_out_tongue: … Mais demain je vais peter la gueu*e au canadien qui est 3 ID en dessous de moi :oui: !

perso ca tourne bien :oui: …

Je comprend pas à quoi ca correspond ca dans les ranking :heink: ?

Star Systems with the highest non food output.

#458 pour ma part

bizbiz → #997 :frowning: … me faut aller chercher les adversaires à 4 level de bio [:kamaga] !

Vivement que ca pete :stuck_out_tongue:

Rank : #780 :confused:

Moi ça risque de bouger autour de mon système :fou:

Je viens de monter mon Cybernet avant dodo [:aol]

Je vais encore avoir une tête de zombie demain [:kurdent]

#4 vers #2, energy 2, malus 19% => 28h56

Juste un ptit passage avant de dodoter.
Je viens de voir que qqun a envoyé une flotte juste à coté de la planète-mère de celui avec qui je partage mon système (alpha tureis), et ça m’a fait pensé que j’avais pas prévenu que je m’étais arrangé avec lui pour qu’on se défende mutuellement.
Donc si un clubicien l’attaque, bah je vais être dans la merde quoi :stuck_out_tongue:

Si vous cherchez à coloniser un autre système, je ne peux que vous conseiller Alpha head of phoenix (48/-48) (très belle vue sur l’espace, piscine chauffée, 3 étoiles…et surtout que des « idle » depuis au moins 6 jours :smiley: ).

Sur ce, bonne nuit à tous :sleep: