[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ca me fait à cause de cette connerie de population 145 points de culture :cry:

moi 72 de culture je perd car j’ai pas remplacé un 0 par un 1 :((((

@sanyohan : avec deux ds d’attaque tu as quand même 50% de chance de perdre :wink:

@tbird : ben t’auras 5 de pop au moment où j’aurai 7 :smiley:

Z’avez fini de vous foutre de moi! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [:gnak] [:gnak]

:stuck_out_tongue:

J’ai pris mes précautions avt [:siffle]

J’ai commencé après toi :d

:stuck_out_tongue:

pour ma part, ce sera dans 2h30 :stuck_out_tongue:

on oserai jamais…tu nous connais… :stuck_out_tongue:

Vivement dans 10 minutes :slight_smile:

+1 :d

[fixed]00:38:40 - Jul 19 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Gianfar 1. You gained 10 experience points from mkcopeland[/fixed]

Une SU en plus et un Astrowarrior en moins :stuck_out_tongue: .

Maintenant 7h à attendre pour acheter 3 transports :confused: … heureusement que j’ai déjà le colony en stock :slight_smile: !

bon gazzton je t’attaque pour la su :stuck_out_tongue:

Encore 25 minutes a attendre pour ma 2eme planete, voir ce qu’elle me réserve :slight_smile:

'tain j’ai fait une connerie pour ma 2eme planete j’ai envoyé mes DS sur l’id5 alors que la planete est sur l’id4 :confused:

Plus que deux points pour avoir le niveau 5 à la pop.

J’espère que ça va passer avant 6h30 [:peur]

lol heuresement que je me suis connecté :oui:

je suis deg mes transport sont arrivés avant mes DS alors que envoyé 5 minutes apres … :frowning:

ah oui tu n’auras pas de SU j’ai augmenté ma SB, a tort désolé j’ai flippé, mais je t’ai envoyé 2 DS, je t’en envoi 2 autres des que possible :wink:

elle arrive qd ta flotte :confused:

moi c’etait 23h pile pour la vente de la su :frowning:

ptin chuis maudit :confused:

ché pas regarde :stuck_out_tongue:

préviens moi avant histoire que je ne flippe pas :pt1cable:

a l’autre beta on perdait ses DS sur les SB de l’allié, c’était pas mal comme systeme … mais on peut faire dans l’autre sens : rasé les 2-3 SB de l’allié ( c vrai que sa doit couter moins cher comme méthode )

sorry :wink: