J’ai commencé jeudi vers 14h.
Mais ouais j’ai assez rapidement investi dans des fermes.
Voila la différence.
J’ai investi en priorité dans les usines, puis les cybernets, puis 4 destroyers + 1 transport, puis les labos, et seulement ensuite les fermes.
Oui c’est là ton problème il faut acheter des fermes assez vite car elles sont au moins aussi importantes que les factorys
J’en ai 8 moi
(9 factory, 9 gc, 10 lab :p)
Ben oui, mais je n’avais pas pensé à cette connerie de niveau 5 pour acheter les PP.
J’ai toujours pas pigé un truc dans le battle calculator concernant les chiffres du "combat value (XP) " :heink: !
Par exemple je suis « attacker » avec 7DS et le « defender » a 3 SB ! Dans « combat value (XP) » j’ai 10 sous defender et 21 sous « attacker » …
Qui recolte quoi dans l’affaire ?
l’xp représente le valeur de l’armée du dessus. Donc dans ton cas ton armée vaut 21 xp et la défense 10. Donc tu va gagner le combat ainsi que 10 xp
Ca veut dire que la SB3 vaut 10 XP et que tes 7 DS valent 21 XP.
Si il gagne, il récupère les 21 XP de tes destroyers détruits, et toi tu ne gagne rien
Si tu gagnes, tu récupères les 10 XP de la SB détruite, et lui ne gagne rien.
Ok! Là c’est clair :oui: ! :jap:
:d
[:whistle]
Encore 5 heures d’angoisse [:peur] …
[fixed]Estimated Arrival Destination Transport Colony Ship Destroyer Cruiser Battleship
00:36:56 - Jul 19 Alpha Gianfar1 0 0 7 0 0[/fixed]
Le ricain visé ne s’est toujours pas relogué … il est peut etre en panne http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/attend.gif ?!!
![]()
T’ain… Et encore une fois il me manque 0,5 PP ![]()
Tout ce temps perdu ![]()
Niveau population 5 à 6 heures 45 demain matin ![]()
J’aurai atteint le niveau 6 de pop demain à 8h [:whistle]
Me suis fait baiser de 30 minutes ![]()
:d
dans 3h moi :d
![]()
Ca se voit que c’est pas toi qui va perdre 29 heures à cause de ça ![]()
moi dans 32h environ je serai seul dans mon systeme
(second compte), vu qu’il ya 2 unknown, que j’ai 2 Ds en arrivage pour l’autre gars de mon systeme :D, devrai arrivé dans 20h
, mais bon il s’est pas connecté depuis qu’il est arrivé :D, pourvu qu’il se reconnecte pas avant [:peur]
donc la j’envoi mon transport :D, ce qui fait qu’il arriverai environ 12h après que mes ds est pris d’assaut sa planete, pourvu que les timing soit bon ![]()