bah vi mais j’etait pas censé perdre 2 ds ![]()
Ben c’est ce que le calculateur donne comme résultat.
3 DS vs SB2 : si tu gagnes il te reste que 1 DS.
en fait d’apres le battla calculator je perd toujours 2 ds ![]()
:ouch: qd on a 2 compte , je constate qu’on peux envoyé des flotte d’un systeme a l’autre sans avoir de biologie ? :ouch:
j’explique :
j’ai un compte qui est en Alpha Haris-el-sema, biologie 0
l’autre en Beta Yed Posterior biologie 0
sur chacun des compte je pourrai envoyé des flottes sur l’autre systeme :ouch:
édit : ah non
il me dis de vérifier mes permission :heink:
:pt1cable:
?? :ouch:
Bizzare ça. En tout cas ce problème peur leur permettre de détecter les multi ![]()
Juste un truc, tu fais comment?
j’ai édité mon post ![]()
bah dans fleet, je voyais mes 2 systemes respectif, comme si j’avais 2 systeme sur la carte (ce qui n’est pas le cas vu que j’ai 0 en bio, et vu la distance entre mes comptes :pt1cable:)
:fou:
Bon je viens de lancer une attaque (4DS + 1 transport).
Non c’est pas lent c’est normal (erreur de calcul :ane:)
Estimated Arrival : 12:59:14 - Jul 19
Et j’ai perdu un peu de temps, j’aurais du les envoyer avant vu que je passe à culture 2 dans 11h.
bon j’ai juste 15h30 de retard sur la prise de ma 2eme planete
Je viens de passé a 2 de cultures, mais j’aurai ma planete qu’a 2h45 du mat ![]()
prochaine fois je calculerai mieux mon coup ![]()
Pour moi il y a 5 heures de décalage. Il n’y avait que 3 heures au moment du lancement, mais j’ai depuis construit des Cybernets.
Je vois que vous vendez tous votre 1ère SU, c’est plus rentable que de l’utiliser pour passer un batiment au niveau supérieur ?
bah au début ca fait pas mal de PP
, plutot pratique pour se développer rapidement ![]()
:oui: quand le bâtiment coute moins cher que la SU car on peut construire plusieurs bâtiments avec.
Par contre la 2eme SU elle va deja etre dur a avoir ![]()
Une SB6 contre 29 DS.
Depuis le changement des niveaux de joueur, les attaques alliées sont devenues beaucoup moins rentables.
Vi, et 30 DS ça coute 900 PP
et tu peux pas en tirer autant d’une SU au prix actuel, donc le FA sont deja plus rentable pour le lvl 2. Mesure que je trouve très bonne, je trouve débile de pouvoir se détruire mutuellement et d’y gagner dans l’affaire.
+1
D’ailleurs ce doit être fait exprès le nouveau player lvl 2 à 27 XP
Ca permet d’avoir le trade repidement, mais interdit la « triche » de l’attaque alliée.
vi vi ils ont du faire exprès de laissé le 1er lvl juste pour une SB2 soit juste un unknown ![]()
Plus que quelques secondes pour la vente de ma SU ![]()