[:infomaniac]
[quote=""]Bluff ? ![]()
Dis lui qu’on est 150 et qu’il a pas interêt à faire le malin [:ane_rit]
[/quote]
[:whistle] ![]()
[:infomaniac]
[quote=""]Bluff ? ![]()
Dis lui qu’on est 150 et qu’il a pas interêt à faire le malin [:ane_rit]
[/quote]
[:whistle] ![]()
m’en fout je fais chauffer la poudre sur un unknow demain matin 11h petante et je prend la planete a 13h ![]()
Et il a toujours pas dit le nom de son alliance ton ami rezur ![]()
Ah ok. C’est bon ça, ça me permettra de faire mon commerce le soir même si je bosse le lendemain :super:
Du coup la SU que je vais gagner ne sera vendue qu’à midi.
Attaque réussie, 5 XP et une SU gagnée ![]()
Dans 12 heures mon niveau de culture sera à 2, et 4 heures plus tard la planète sera à moi ![]()
tain on est synchro sauf que mon attaque est un peu plus tard =)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Maintenant ce sera demain la suite des opérations, avec le matin un achat de cybernet, suivi d’un autre peu avant midi, puis ensuite gros achat de bâtiments avec les PP issus de la SU.
Seul truc dommage, le prix de celle-ci se casse la gueule à une vitesse phénoménale :/. J’espère en tirer un prix correct quand même.
bah c’est normal tout le monde vend ![]()
derniere beta ma premiere vendu 500 A$ ![]()
arf ![]()
J’espère que je la vendrait plus que ça.
Demande refusé.
Un seul jeu massivement online me suffit ![]()
Je n’ai pas envie de me dire qu’il faut que je pense à acheter et envoier mes DS à telle heure etc… ![]()
J’ai assez de problèmes comme cela :
18/07/2004 - 03:13
Une attaque entre nos installations a eu lieu dans le système ..... ..... le 63/3/7110
18/07/2004 - 02:39
Une attaque vous concernant s'est produite dans ..... ..... (espace) avec «o»Gek Abdul_ShM le 61/03/7110
Notification d'attaque
Notification d'attaque
Notification d'attaque
...................Etc
Vive le SPAM dans ma boîte e-mail. Rien que 16 alertes en quatre heures ![]()
Au meilleur de la forme des ennemis, je peux recevoir 117 notifications en une douzaine d’heures http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-6.gif
Dans un bon RTS temps réel tu peux avoisinner les 117 notifications par minute ![]()
Pour un tel score il faudrait se mettre toute la galaxie à dos ![]()
On a déjà assez du tiers :fou:
Enfin je ne suis pas celui qui a le plus d’ennemis dans le jeu. Je n’ai que 74 ennemis au dernier compte ![]()
En fait je reproche à Astrowars d’être trop prise de tête pour la gestion du temps et quand c’est captivant c’est encore pire.
Hypériums qui est du même genre m’avait claqué.
Comme à la fin je commençais à en faire trop, j’ai préféré ne pas renouveller sur la béta 7 pour ne pas refaire comme sur Hyperiums.
Surtout que là si le Trade fonctionne deux fois par jour maintenant, j’aurai été présent encore plus fréquemment qu’avant ![]()
Je suis impatient d’être ce soir pour avoir ma planète ![]()
Dans 1 heure et demie je devrais obtenir mes premiers A$ de la Beta ![]()
moi aussi ![]()
j’envoie 3 ds il m’en reste que 1 resultat chuis encore lv 1 ![]()
ca pu ca ![]()
gazzton je peut envoyer 4 ds sur ta sb ? ![]()
Il faut lire on en a deja parler de cette règle ![]()