[Topic officiel] A s t r o w a r s

:heink: faudrai que tu m’explique :heink:

en cumulée sur toutes mes planetes :d

C’est vrai ca, comment le deuxième a-t-il bien pu apparaitre :??:

Génération spontanée peut-etre :stuck_out_tongue:

Division cellulaire :stuck_out_tongue: ! En fait ce n’est pas le nombre d’habitants mais leur niveau de croissance pour produire des PP en + des factories et proteger la planete des transports :wink: !

Edit: un peu plus clair là :heink: ?

heu… Suis pas sûr d’avoir tout bein compris là :smiley:

Inbox par en sucette ce soir :frowning:

[fixed]Could not update private message new/read status (2) for user

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can’t open file: ‘phpbb_privmsgs.MYI’. (errno: 145)

UPDATE phpbb_privmsgs SET privmsgs_type = 5 WHERE privmsgs_type = 1 AND privmsgs_to_userid = 44230

Line : 1852
File : /mnt/backup/websites/www.astrowars.com/web/forums/privmsg.php [/fixed]

Bah c’est astrowars qui est en sucette… :confused:

Je ne peux plus me loguer (enfin une fois quand ça veut) et j’obtiens ce message que tu cites bizbiz quand je veux aller dans Inbox…

Pour se loguer faut y aller en force et insister 4 ou 5 fois :wink: !

Y rame Astro tout de suite… :confused:

moi depuis ce midi ça me fait ça :confused:

Justement, je pourrais m’amuser à faire 50CS maintenant, sauf qu’il n’y a aucune planète à coloniser à 30 cases à la ronde (estimation perso vu que je vois qu’à 3, mais bon je suis au coeur). Et franchement je crois que le rapport coût/gain est assez catastrophique quand même, ça ne peut se justifier que pour une raison à mon avis : tu balances une attaque dans un système bien rempli, tu gagnes, et tu veux monter la SB à 12 ou 13 tout de suite sinon tu sais que tu la perds.

C’est la misère ça je trouve, j’ai le même pb, j’en vois à 16 de SB :ouch:. Et juste à côté ils ont des planètes à 0. Autrement dit, des moutons : venez venez venez ! Et hop, quand une flotte de 300DS arrive, la SB passe d’un coup de 0 à 15, et une flotte conséquente se place en orbite. 900XP pour le gars, alors qu’il n’a rien fait :confused:

J’ai eu ça comme news … ca veut dire quoi ??

The people are not willing to colonize Beta Saiph 11 and follow your leadership.
You need to increase your culture first.

Ca veut dire que ton niveau de culture est trop faible pour pouvoir coloniser une planète

[:kurdent]

J’ai du chemin a faire moi :confused:

Niveau 2 pour culture …

il me faut 3 jours pour passer au niveau 3 … :confused:

Et tu as tenté de prendre une troisième planète?

Bah nan … une deuxième planete …

C’est bizzare alors… Il y avait quoi sur cette planète? Tu y a envoyé quoi pour la coloniser?

tu t’es logué entre le passage au niveau 2 de culture et l’invasion de la planete ? moi ca m’avais fait ca, j’ai du renvoyé pour coloniser :confused: