C’est bien cela… par contre, le prix est en train de baisser légèrement. Là j’en vend à la pelle, et je les rachèterait plus tard quand le prix sera plus bas.
Je vais aussi essayer de me payer un Astrolabe, parce qu’à la vitesse ou son prix monte, je pourrais me faire pas mal de thunes avec. Seul truc, il monte vraiment très très vite et j’ai du mal à rammasser assez de thunes rapidement
Bon… Après quelques calculs, j’obtiens comme résultat la prise intégrale de mon système solaire en 1 mois, peut-être moins si j’optimise à fond les cybernets.
Ok… mais par contre, je vais pas monter bien haut dans le classement… Le plus proche “interressant” (qui donne des points d’XP) est à 48 heures de vol de chez moi, énergie à 7 :/.
Ben avec mon calcul j’obtiens ce niveau 12 en 771 heures, à raison de 7 points de culture/h supplémentaires à chaque prise de planète. Durée que je peux réduire un peu avec l’achat de Cybernets sur mes planètes existantes au moyen de SU.
Argh, mais vous avez tous commencé depuis longtemps en fait J’ai pas encore aperçu le bout de la queue d’un destroyer, mais je viens d’avoir mon deuxième habitant! [:carhotline]