Pas sûr que ça augmente linéairement [:syl2002]
si c’est lineaire le lv 23 de bio ne sers a rien …
biologie 16, énergie 18 je met a peine 1 journée pour faire la diagonale de ma carte des planetes ![]()
donc a mon avis ca doit pas etre une accélération linaire la science energy ![]()
Ben l’energy on sait de combien elle accélère, c’est dans sa définition, et au contraire ça augmente de moins en moins. Par contre la « distance » n’est pas forcément linéaire. Je ne parle pas de distance réelle mais de distance « en vol ».
je n’ai plus que 3 planetes sous mon controle et 5 assiégé, dire kil y a pas si longtemps j’en avais 12 ![]()
mais pour le moment, ils ne m’attaquent plus … alors j’essaie de récupérer une planete ou j’avais détruit 75% des assaillants
faut que ca passe, apres j’ai plus de vaisseaux ![]()
sinon moi j’en suis a un total de 17 SU gagnés ![]()
Dans 16h30 fin de la bêta… ![]()
Aie
! Ca fait mal !!!
[fixed]04:49:36 - Jun 23 Your attacking fleet was defeated by EvilErnie at Phakt 5. You killed about 15%. [/fixed]
Mon avant-garde de 12 BS ballayée comme un vulgaire moustique
…
Par contre il aurait du bouger sa flotte aprés celà car…
[fixed]12:42:19 - Jun 23 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Phakt 5. You lost about 25% and gained 2082 experience points from EvilErnie
D:1/C:1/B:92 vs D:85/C:47/B:10/S:8[/fixed]
… ce n’était que l’avant garde
!
Je peux accepter 3700A$ … si quelqu’un desire équilibrer sa transfer balance ce sera avec plaisir que je les accepterai
!
Naaaaan!
J’avais 800DS pret a mattraquer un joueur
![]()
:super: putin ma 1er attaque du jeux reussi je m’atendais a n’avoir q’une resistance avec SB mais il y a eu des ds en plus et jai quand meme gagné , je suis heureux maintenant je passe a la planete suivante ou jai 100 % de chance de lemporté
question jai niké sa planete mere , il lui reste de la population , ma flotte est parti , peut il reconstruire sa planete ?
oui, il peut, tu aurais du laisser un destroyer
merde
alala les erreurs de debutant enfin bon …
moi ![]()
mais pas autant ![]()
lol ca fait une paie ke j’ai arrete de jouer
[:lapinbilly], certain on du se gaver de mes planetes, chui trop genil :oui: ![]()
Quelqu’un peut m’expliqué ce qu’il se trame sur le forum officiel? Je comprend pas trop les histoires interne des différentes alliances ^^
Si j’ai bien compris ES tente de gagner, mais ça plait a personne. Mais personne fait rien contre spaceborn?
J’ai 6’500A$ ça tente quelqu’un?
Il se passe plus grand chose près de chez moi
je v attendre tranquille la fin de la beta alors si quelqu’un veut un peu de tune ![]()
Moi je veux bien, ma balance peut encaisser.
Demande d’informations :
Qui est le joueur Nere (profil) ?
J’ai reçu une donation de sa part mais j’ignore qui il est. Le tableau des Clubiciens ne le recense pas et aucune trace dans le forum officiel.
:jap:
Ma principale planète va passer à 55 PP/h dans 2 heures
Et demain mon étoile sera rouge :love:
Dommage que je ne puisses pas monter plus haut après ![]()