Oki :D. J’avais peur qu’ils ne se soient volatilisés ![]()
Avec mon post plus haut, je ne pouvais pas feinter en disant que je suis pauvre ![]()
[fixed]Mes 210 colony ships sont arrivés sur ma dernière acquisition.[/fixed]
![]()
@ demain
Oki :D. J’avais peur qu’ils ne se soient volatilisés ![]()
Avec mon post plus haut, je ne pouvais pas feinter en disant que je suis pauvre ![]()
[fixed]Mes 210 colony ships sont arrivés sur ma dernière acquisition.[/fixed]
![]()
@ demain
Problème c’est que je crois que je vais avoir besoin de 1000$ de plus ![]()
Dans 2 heures je peux te faire parvenir ca ! J’ai tout claqué en BS avant de voir ton appel
!
Je t’en donnerait bien d’autre, mais j’ai besoin du reste pour compenser l’augmentation des SU… J’en ai 14 en commande ![]()
Je te remercie ![]()
J’ai oublié un détail. Est-ce que des transports envoiés sur une planète à moi se démolisse en PP ou reste tel quel ?
Les transports restent en orbite. Ce sont les colony ships qui se posent.
Ouf merci, c’était un doute affreux qui allait me tuer ma nuit ![]()
Demain midi, envoi de deux flottes simultanés de même taille sur deux planètes du même joueur.
Peuple, aux fusils ! [:thekillerofcomputer]
j’ai une SB lvl 16 pour toi
le type ne sais vraiment pas jouer, seulement 2 de culture, 11 en sciences maximim, il a qu’une planètre, il dépense tout en SB
et il a jamais attaquer quelqu’un
Hum, c’est chaud s’il peut monter une flotte aussi ![]()
Mais donne toujours les coordonnées :oui:
Il y a un petit belge qui se fait marteler par 5 allemands … Ces memes allemands que nous avons contraint à rentrer chez eux en leur reprenant quasiment 2 systemes [:zobzob1] …
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/phakt.JPG
Je peux pas laisser faire ce genre de charognage [:doute] et je monte actuellement avec 114 Battleship pour leur apprendre la valse…
le type se connecte au maximum une fois par jour
(la ça va faire 2 jours qu’il s’est pas connecté)
Gamma Mufride (-70/-40) ID #1
pseudo : ronny306
Je viens ENFIN de capter l’importance du level 23 de bio http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xcache3.gif …
[fixed]Si vous réussissez à passer le niveau 23 en Biologie votre dévellopement sera suffisant pour utiliser les systemes Bioniques autonomes (c’est juste un nom pompeux ) qui en clair vous permettent d’envoyer votre flotte n’importe où dans l’univers d’Astrowars à condition de posséder l’ID de cette planète.[/fixed]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Je sacrifie même le développement de mes planètes à ça, je viens de voir que ma principale (qui n’est pas celle d’origine au passage) vient de bloquer à 16 de pop.
vous faut combien en vitesse pour pas arriver dans 3 mois ? O_o
avec 9 moi je met deux jours pour aller sur des systemes pourtant pas tres loin ![]()
Aucune idée, on verra bien.
Calculated arrival time: Jun 23 - 22:22:09 pour le trajet le plus long que je peux faire (système en haut au milieu à système tout en bas à gauche).
tu vas envoyer des vaisseaux sur le gars que je t’ai dit ?
J’ai 14 d’Energy et avec je peux faire du 23 heures pour un système à 5 points de distance.
Donc il vaut mieux en avoir davantage si on veut envahir avec du 23 de Bio une planète TRES lointaine… Mais sinon 10/15 de distance, probablement 5 jours au pire
On verra quand j’aurais les 23, combien de temps il me faut déjà.