[Topic officiel] A s t r o w a r s

Pff, ça c’est con, à moins qu’ils soient super classés à la limite. Franchement je suis à plus de 1000 places du premier, si on m’appelle à l’aide dans mon alliance je réfléchis même pas j’y vais, là je m’emmerde, et si je me fais massacrer, qu’est-ce que ça peut faire ?

Bah! A ce stade du jeu et positionné là ou tu l’es 100BS ca doit pas peser bien lourd :heink: ! Nous avons plus de 400BS et nous avons du mal à nous debarrasser d’un allemand qui n’est que 1376eme [:kamaga] !

Par contre, depuis ce matin, nous avons la visite d’un membre d’ADES sur le systeme que nous essayons de prendre … Peut etre une mane pour nous, en tout cas c’est un argument de poids! Surtout que nos enemis ne savent pas qu’il est là vu qu’il emprunte une planete que je maintient « Unknown » depuis 2 semaines justement pour ce genre d’infiltration discrete :smiley: !

non, dans 2 jours

Ha vouais! J’avais pas compté l’Empire Solaire :jap: !

D’ailleurs j’aurais pu faire le recoupement avec le message de notre visiteur de ce matin :sarcastic: …

[fixed]From: xxxxxxxxx
To: zibzib
Posted: 22 Jun 2004 07:09
Subject: Re: Premier contact…
Ce qui est dit sur ADES / ES et HES est vrai.
Comme tu peut le constater, ES est en count down et ma flotte est venu sur ton système en renfort des membres ES qui sont dans le coin.

En gros, Oui, j’ai une grosse flotte, mais a priori, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vous pendant 2 jours (priorité tout de même à l’alliance).

Si rien ne se passe et que nous n’essuyons pas d’attaque d’ici là, je veut bien vous aider.
Donnez moi la liste des planètes a raser dans l’ordre et tenez vos transports prêts.

Si le membre ES que je protège subit une attaque dans les 2 jours, je devrait envoyer ma flotte en défense.

Amicalement
xxxxxxxxx[/fixed]

:smiley:

Positionné là où je suis ? Bah je peux aller n’importe où justement ! Je vais aller prendre des planètes en périphérie, au pif :smiley:

Au passage ES c’est mes alliés éloignés, donc c’est pour ça que je m’emmerde…

T’as pas interet à te gourer de victime :stuck_out_tongue: … y a plus d’oranges que de citrons par chez toi :ouch: …

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/asmomo.JPG

Je répète : j’ai 23 de bio demain, je vais où je veux.

lordo :smiley: , tu est remboursé a l’instant :smiley: … sur le compte que t’as utilisé pour m’envoyé [:destroy]

:cry: j’ai perdu la planete que j’avais si bien défendu,

Your defending fleet was defeated by l_inconnu_8 at Beta Asmidiske 10. You killed about 0%.

mais je suis un pervers :smiley:

par contre sur une des plantes il y a un de leur qui accumule tte sa flotte, je vais la sentir passer méchant :confused:

C’est dans 2 jours que la bêta sera finie vu qu’une alliance a dépassé 470 Pts il y a 1 jour déjà :wink:

mais grillé par lutece :d

Spaceborn fais parti de l’alliance qui m’attaque :confused: il est juste a coté de moi :frowning: mais ceux sont ces potes qui m’attaquent

moi j’ai 287pts [:pydon] c’est pas si mal pour quelqu’un de pas très stratégique qui a pas fait bcp d’offensive intensive :smiley: nan ?

moi j’ai 287 points aussi , classé 1250 :wink:

Yes :smiley: ! D’ailleurs Tbird pourrait nous faire un ranking des clubiciens à la fin de la beta [:kamaga] !

+1 :oui: tres sympa comme idée :super:

[:paysan] j’ai autant mais je suis 1258eme [:paysan]

bonne idée
on pourrait faire aussi le point sur l’etat de notre compte (nb de planètes, sciences, race de départ …)

Lol! C’est une alliance ou c’est un gag ?

http://www.astrowars.com/rankings/alliances/LA.php

:stuck_out_tongue: