[Topic officiel] A s t r o w a r s

1000 BS :fou:

Moi j’ai eu du mal à m’en payer 12 :cry:

Tu tournes à combien de PP/h?

moi je suis +429/h + 4%
mais on lui est tombé à 6 dessus :smiley:

429! Moi je suis à 357 +26%. Tu as combien de planètes?

bah 17 :smiley:

ah ok… Et tu as quand même pas mal d’usines pour avoir 72 de plus à la base.

Moi j’en ai 15 depuis quelques minutes seulement :smiley:

c’est plus une histoire de population

:ouch: c koi ton alliance ?

moi j’ai +320/h avec 13 planet :slight_smile:

• 248 PP/H avec 10 planètes…

Mon système principal est enfin en étoile orange :smiley:

7 planet et player lv 9 :smiley:

BSF

stuka je t’ai envoyer tout ce que j’avais je pouvais pas le faire plus tôt j’etais pas la [:chateau_petrus]

Spaceborn et Schneckerl se tirent la boure pour la premiere place :ouch: ! 541 vs 540 pts …
Une chose semble certaine c’est que dans 4 jour c’est fini :frowning: ! J’aurai pas reussi à tomber sous la barre des #300 mais j’ai fait 2 ou 3 bourdes au debut de la beta qui m’on coutées assez cher :confused: !

A l’heure actuelle je n’ai pas encore décidé si j’allais ou non participer à la beta 7 … Trop esclavagiste ce jeu :fou: !

TKOC [:infomaniac] Je t’ai pas remercié pour ta seconde donnation… donc je le fais maintenant :jap: ! Merci [:clinoeil]

les cochons ils m’envoie une deuxieme flotte sur ma planete, je vais pas y résister, personne veut me donner 20 000 $ a votre bon coeur ( que je ne pourrais pas rembourser :smiley: )

Si j’avais 17 planètes comme les miennes je serais à +500 +7%. Là +255 +7% avec 9 :confused:

je l’ai éclater :smiley:

Congratulations! We were victorious at Beta Asmidiske 10. You gained 5598 experience points from starcatcher

mais une deuxième flotte arrive, alors je me casse sur une autre planete ou ils ont envoyé une petite flotte que vais butter :smiley: mes chances de victoires seront de 100%

par contre j’ai fais une connerie et je vais perdre 23 cruiser, alors que j’en avais t’en besoin :cry: ma m’emerve un max :frowning:

:clap:

Pour moi c’est un peu plus modeste :

[fixed]10:57:27 - Jun 22 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Praecipua 9. You gained 93 experience points from killabee [/fixed]

Mais je pige pas :heink: …J’ai pas perdu une seule unité de ma flotte :??:

En tout cas cette operation devrait me permettre d’acquerrir une 15eme planete dans un peu plus de 8h :smiley: !

:jap:

mais je suis mal barré kan mm, ils vont m’avoir les cochons :frowning: dommage que mon principal allié n’a plus joué depuis 10 jours, ca marchais super bien ensemble :frowning: et mes autres alliés ils ont recu des menaces alors ils m’aident pas … les lacheurs :cry:

Je suis à 22 de bio, demain je pourrai envoyer 100BS n’importe où :oui:

Je sais pas pour quoi faire, mais je pourrai :stuck_out_tongue:

Il a pas envoyé de message? http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/skyzor.gif
Etonnant

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/sygus.gif[/img][img]http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/sygus.gif