[Topic officiel] A s t r o w a r s

A la vitesse ou le premier grimpe en score, dans 10 jours environ ce sera la fin du jeu :confused: :cry:

Ouais… mais il peut s’en passer des choses d’ici là :smiley: … visiblement il ne fait pas partie d’une alliance :heink: !

En tout cas ce jeu est un vrai regal :love:

J’ai une petite question à poser… Je ne capte pas l’interet d’une transfert balance positive si l’on a pas un moyen d’en disposer pecunierement :heink: !
J’ai actuellement + 5000 A$ de TB et je voulais savoir s’il n’y avait pas un moyen de les transformer en quelque chose de plus utile :??:

+1… D’ailleurs j’ai +6% de bonus sur la balance, elle monte sans arrêt, mais je ne peux rien en tirer :/.

C’est dommage.

L’augmentation constante permet de recevoir un fort capital sans malus quand on en a besoin en cas critique sans obligatoirement devoir rembourser pour la remettre à zéro ou retirer les pénalités subies (Il me semble que si l’on a en dessous de 10.000$, l’industrie est pénalisé).

Ce qui permet aussi d’aider la personne donatrice qui voit sa TB monter.

Ben l’intérêt est assez évident, si un jour on te fait un transfert, tu passes moins facilement en négatif. Ce n’est pas fait pour t’apporter des richesses. ça sert aussi de fusible quand tu achètes un truc qui monte plus que prévu, au cas où tu es dans le rouge.

edit : grillade [:yoda170]

Cela peut aussi servir à aider des amis.

Là par exemple j’ai une dette de 6000$ mais si je pouvais trouver une personne qui serait capable de digérer une donation de cette ordre, cela me remetterait en positif et donc me permettrait de recevoir des capitaux en cas de crise.

C’est un exemple ou c’est ton cas actuellement :heink: ?

C’est mon cas.

Je n’ai jamais clamé que j’étais riche :smiley:

Vu mon grand coeur emplis de generosité humaine je suis pret à te delester de ta dette à hauteur de 5000A$ :stuck_out_tongue:

Ceci pour ton bien evidement…

… et celui de ma flotte [:siffle] !

Aïe, je me suis justement délésté de 5400$ pour m’acheter 10 BS cet après-midi [:whistle]

Je n’ai plus que 1400$

13ème planète demain :d

Pas de probleme … si à un moment ou à un autre tu as envie de regulariser ta situation fais moi signe :wink: !

J’ai du fric … qui en veut ??

mooooooouuuuuuaaa !!! :smiley: [:satellifou]

Ok … c’est quoi ton pseudo ??

Flemme d’aller en première page :confused:

moi aussi « gugusg » :slight_smile:

bah c’est le même qu’ici [:reep]

je suis en train de faire de l’expension chez mes voisins afk :slight_smile:

Moi [:whistle]

pseudo : leterrible :wink: