Qui veut signer un TA avec moi jeudi prochain? ![]()
J’aurais le niveau 14 ![]()
Qui veut signer un TA avec moi jeudi prochain? ![]()
J’aurais le niveau 14 ![]()
… vendu 3 hier soir ainsi que mon artefact! Nouvelle campagne guerriere oblige [:kamaga]
moi j’ai aussi besoin de capitaux je recommence [:boann]
moi
:yep:
07:20:23 - Jun 15Your attacking fleet was defeated by roberto75 at Gamma Situla 8. You killed about 30%.
On est pas dans la merde dans le coin, on arrive pas du tout a stopper ces put1 de con de merdeux d’anglophone ![]()
mon systeme est devenu jaune ![]()
par contre un systeme voisin est repassé en étoile verte [:yeoh] (et je n’y ai constaté aucune attaque :heink:)
Un teuton attaque l’une de mes lointaines planetes avec 13 transports, 32 cruiser et 67 battleship ce soir à 19h16…
Le pauvre
… il va etre accueilli à bras ouvert ![]()
tu vas le recevoir avec koi, il a kan mm une bonne puissance d’attaque, tes chances de gagner sont de combien avec le calculateur ??? :??:
Dejà je viens d’exploser son allié :
[fixed]13:37:03 - Jun 15 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Unuk Elhaia 6. You lost about 25% and gained 2363 experience points from EvilErnie
D:133/C:72/B:46 vs D:103/C:37/B:19/S:5 [/fixed]
Ce soir je pense opposer 150% de forces superieures à celle de l’assaillant
… Ca va saigner!!!
:lol: le pauvre , il c’est pas ce qui l’attent ![]()
Les bonnes choses ont toujours une fin. Moi j’ai acheté un Charcoal truc 2, +26% en prod :oui:
Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
11 Destroyer
296 Cruiser
going to attack Beta Zibal 12!
We suppose its the Fleet of K[McGonna].
fais chier il y a une alliance qui m’attaque, et elle nous fais du chantage pour nous laisser trankil : les [IS]
mm je me défendais avec tout mes vaisseaux je perdrai … je vais les rappeler, fais chier, le salo ![]()
Je suis à 300 PP/h +6%, soit 318 PP/h ![]()
Demain, je devrais si tout va bien être à 303 PP/h +11%, soit 336,33 PP/h ![]()
Et demain mon étoile va peut-être devenir orange :love:
H-20mn :love:
[fixed]19:16:32 - Jun 15 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
13 Transports
32 Cruiser
67 Battleship
going to attack Unuk Elhaia 9!
We suppose its the Fleet of Schuuuteve. [/fixed]
Petit! petit! petit!
Et tu as quoi pour le recevoir?
Lol! Evidement … Regade un peu plus haut dans les post [:clinoeil] !
Puis j’ai deux de mes alliés proches de moi d’ont un avec 117 battleship prets à bondir en cas de coup de théatre
!
EX-PLO-SE le teuton ![]()
[fixed]19:20:31 - Jun 15 Congratulations! We were victorious at Unuk Elhaia 9. You gained 4788 experience points from Schuuuteve. [/fixed]
2363 + 4788 + 3 (
) = 7154 points d’XP de plus aujourd’hui! La recolte a été bonne et les pertes relativement modestes :super: !
J’ai remarqué que ma starbase a participée au combat puisqu’elle a perdu 2 level :heink: !!!
Ah quand même ![]()
J’aimerais bien avoir autant de XP ![]()