bon ba c’est parti ![]()
zibzib c’est bien ca ton pseudo ? !
4h du mat’ [:kamaga] !
vi :oui: ! Je surveille et je te dis si ca arrive :oui:
ca y est c’est fait, la somme apparait dans transfert balance maintenant ![]()
mm seconde :kimouss:
Nickel! C’est good … Merchi :jap: ! Je te rembourse ca dans quelques heures dés mon reveil… avec des interets si une balance négative ne te dérange pas sinon je calculerai au plus juste
!
pas de prob pour les interets, te trompe pas en les dépensant ![]()
No problemo ![]()
Je peux ENFIN aller me coucher
… Bonne nuit à tous ![]()
bn ![]()
Je l’ai déjà dit. L’ennemi attaque depuis un système dont je ne peux voir ni les planètes ni les joueurs, et dont le level est toujours à zéro. Donc vide mais il est pourtant habité.
Du coup j’ai demandé un cessez-le-feu, réclamant le droit à une guerre loyale. Ce qui a été accepté sous conditions, en l’occurence que j’arrête d’attaquer l’allemand.
L’administrateur dit que ces systèmes sont vides. Je lui ai demandé de revérifier, mais en attendant je vais chercher Biology 10.
Si je vois que ce joueur s’est foutu de moi et qu’il est dans un autre système que celui qu’indiquait son profil, ça va faire TRES mal.
Je veux bien, si tu me fournis les 20000$ nécessaires ![]()
Ah nan faut économiser comme moi. Tu as quel player lvl ?
11 - 35% ![]()
Moi 12, ce serait équitable ![]()
Encore faut-il trouver les 20000$ ![]()
J’ai 1700$ en ce moment et une production de seulement 156 PP/H…
Bon je crois que je vais spéculer sur les SU. Vive la bourse ![]()
Bon, je vais proposer à TBird, mais sinon si tu économises 3 jours et que ça te dérange pas de contracter une dette envers moi de 4-5000$ on peut le faire vendredi soir/samedi matin.
A voir le nombre d’ennemis dans mes environs, je préfére encore économiser à mon rythme et non y consacrer toute mon industrie pendant trois jours.
Je laisse tomber ![]()
Je suis bien au niveau 16, mais avec mon unique planète il me faudrait économiser pendant 10 ans [:xavinnou]