[Topic officiel] A s t r o w a r s

+1 :lol:

:lol:

[fixed]20:49:29 - Jun 08 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Kaffa 9. You lost about 75% and gained 1383 experience points from viejoverde
D:17/C:0/B:27 vs D:1/C:0/B:23/S:0 [/fixed]

enfin, des p’tits combats sympas :d

Moi plus de combats, c’est la paix forcée pour cause de bug GRUMPH.

on peut me rajouter dans la base de joueur cluclu :jap:

c’est quoi cette histoire de bug?

Personne ne veut faire un TA avec moi ?

désolé, on va se lancer dans une guerre inter alliance => 100% de ma prod en flotte…

Moi mon allié me répond plus depuis une semaine, je peux rien faire sans lui car si j’attaque qq1 avec qui il est allié c’est tendu, et en plus c’est lui qui a les infos sur tout le monde via son alliance :(. Au fait, mr_hawk a débarqué dans mon coin.

vas y, tue le et empeche le de gagner 2 beta de suite :d

Bah il est loin d’être en tête pour l’instant. En plus je vois que sa dernière acquisition…

C’est son alliance qui me martyrise.

j’ai perdu 2-3 DS et gagné 16 d’experience :stuck_out_tongue:

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/help2.gif J’ai mal calculé et j’ai trop spendé dans des renforts pour mes flottes :frowning: … J’ai donc besoin d’un pret immediat de 1000A$ pour acheter un artefact immediatement. Remboursable dés demain matin bien sur … J’aurais cette somme avant 4h du mat’ mais je vais crever au taf si je dors pas cette nuit non plus :confused: !

A vot’ bon coeur m’sieur dame http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/triste.gif

dsl je redebute donc pas assez de fond disponible et pas lv1 :confused:

je veux bien mais je n’ai que 1000 de dispo et il faut payer une taxe :confused: combien déjà ???

j’ai tout depenser hier :confused:

250 de taxe + 25%

prevoir 1500 pour qu’il en recoive 1000 en gros

J’ai déjà calculé la deduction :wink: … en fait il me faut environ 600A$ HT :oui: !

sinon c’est a kel la vente des SU, j’ai passé un ordre de vente dans la journée mais c’est pas encore fais ???