[Topic officiel] A s t r o w a r s

tu peux acheter ton BM mercredi soir

J’ai oublié de te dire un truc, jsuis con! Pour niquer la SB10 de mon nouvel ami, il me faut dépenser presque 2800$ demain!

Si j’attaque pas l’autre naze, j’ai personne autour de moi pour les XP.

Par contre j’ai pas pensé aux SU que je devrais récupérer (3 à mon avis) que je revends tout de suite et hop j’achete le BM! Si je foire mon attaque, je prendrais le truc à 1500$.

Ce coup ci je crois que je suis bien décidé!! J’attends mercredi ou jeudi!

Keskejsuiscon!
J’ai acheté des PP avec mes 1000a$ et je lance mon attaque ce soir!! héhéhé! J’en connais un qui va morfler!

Ensuite je fais 6 transports demain et …

…Et c’est pour qui la 5ème planete bourrée d’XP! C’est pour moi!
Ouarff! trop fort!

:stuck_out_tongue:

Juste une petite question , Le niveau de culture est validé quand?

Je sais normalement il faut se loguer entre le niveau de culture et l’arrivée des CS ou Transport pour prendre une planete.

Le problème c’est que j’avais calculé juste (4 minutes près :sol:) mais mon niveau de culture ne s’est pas validée :cry: meme en me reloguant. Par contre il a été mis à jour sur la mise à jour du serveur tous les quart d’heure.

oué, moi parfois ca met 5-6mins avant que ca change, meme qd c’est marqué 00h00 :confused:

oui mais la je perds huit heures à faire un tour à mes CS :confused:

:sol:

abbatu une starbase 10 [:lecorse]

J’ai dû me mettre en mode ditaplomie… Non dimieplota… Euh non ça s’écrit comment déjà ? :??: :smiley:

J’ai négocié un cessez-le-feu avec mon aggresseur le temps que le bug soit corrigé, car cela donnait une guerre déloyale.
La condition était aussi d’arrêter de taper l’allemand de mon système, car ils ont une sorte d’alliance (fait moi rire).

Mais cela m’arrange car je vais en profiter pour revoir ma stratégie défensive et augmenter encore mon industrie et Energy (10) pour une possible guerre totale.

Enfin si on en arrive jusque là. Je suis un homme d’honneur donc je respecterai le cessez-le-feu.

Suis obligé d’attendre encore 28mn pour valider le passage en culture level 12 :confused: !

[:gnak] Fait iech ce jeu!!! Je tafe moi demain matin [:doute] !

:stuck_out_tongue:

j’ai 2SU a votre avis ca va remonter a +de 1000 je vends ?

moi je dis que oui :oui:

j’hésite a vendre les miennes [:kurdent] si j’en avais besoin :confused:

bon j’ai plein de pognon je peux me prendre soit un astrolab 1 soit un celestial prism 1 mais que font -il comme bonus et de combien ?
sinon je me paye 2700pp [:siffle]

bah c’etait dans la faq :confused:

et ce sera des pp 10% c’est pas grand chose :confused:

encore une hausse de la SU :love: cette fois ci j’ai bien fait de vendre 1 histoire de faire comme a la bourse :smiley:

On est obligé de gagner un combat pour gagner les xp ??
C’est ou qu’on voit notre level de player ? et les SU ? :confused:

Merde j’ai pas pensé a un truc. Je voulais garder des PP en réserves sur une planete pour monter ma SB a fond (sachant qu’elle va surment etre attaquer), mais ça empeche de faire du spend all pour créer une flotte sur ma planete mère. J’avais pas pris en compte ce facteur :confused:

oui, on est obligé de se battre
tu vois ton player level dans ton profil (map/un de tes systemes et tu cliques sur ton pseudo)
tu vois ton nombre de SU dans le menu trade (faut au moins 1 en player level)

voici mes pseudo et position dans le jeu :

Gazton
Gamma Ed Asich
-52/75

Rhum92
Beta Asmidiske
-34/59

celui ou je suis le plus fort est Rhum92 car avec Gazton j’étais pres du centre et les gros joueurs m’on vite dégagé et j’avais surtout mal joué mes attack et un manque de chance, plusieurs j’ai perdu les batailles alors que la proba me donnait 85% de chance de réussite alors que je mettait des DS a mon adversaire et 1 à 2 level de SB en plus :frowning:

mais maintenant tout va bien sur les 2, je pense qu’on va monter une alliance :wink:

c’est interdit le multi account

je sais mais quand je perdai tout avec mon premier pseudo j’en créée un autre pour m’amuser :smiley:

marre de tout perdre :frowning: