[Topic officiel] A s t r o w a r s

L’équilibre de ma balance est bien le cadet de mes soucis [:ane_rit]

J’arrive pas en faire le transfert :frowning:

met 1A$ en moins, des fois avec l’arrondi ca bug

Ne met pas les centimes.

t sur que t’as fait comme ca mais avec ta somme :smiley: :

http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/astrowars/lordo.jpg

rien a faire … ca passe pa :frowning:

Oups c’est bon :d

Je mettais l’espace pour les mille [:yeoh]

Essaie avec asmomo [:whistle]

En tout cas jamais avec un autre montant que tout ce que t’as (à 1 ou 2 A$ près).

Trop tard.

J’ai besoin d’un petit conseil

Je suis lvl4 et je voudrais savoir quelle artefact est le mieux parmis les 4 premiers, quand on commence?

Basalt monolith pour booster la culture.

suite de mon histoire:
j’ai envoyé un mail au mec avec qui on a un NAP pour lui demander gentillement de retirer sa flotte de ma planète.
En reponse à ca, il envoie 10 transports.

Alors soit il a agit seul et il est mort avant la fin de la semaine, soit il a le soutien de son alliance et on se prepare à une guerre inter alliance qui risque de durer juqu’à la fin de la beta.

Va y avoir du sport :smiley:

Et certain, dont moi, reste tranquille; avec des idle de 10jours et des unknow dans son système :slight_smile:

OK pour le Basalth. Le machin est un peu cher pour moi, donc je commence par acheter le truc à 1500$ (celestial p), j’attends d’avoir 2000$, je revends le celestial et j’achete le Basalth.

C’est ça? J’ai bon?

tu perds 24 heures si tu fais ça car la vente de ton celestal pourra pas te servir pour l’achat de ton basalt lors du meme update

Le probleme c que j’ai que 1000$. Alors si j’attends d’en avoir 3000, il me faudra pas mal de temps. A mon avis , il va me falloir + que 24h (d’après mes savants calcul, il me faudra au moins une semaine pour les avoir).
Je me gourre à ton avis?

c’est quoi ta production horaire?

+21
+16
+13
+11
La cinquieme planete est prévue pour après demain sur une SB10 d’un mec idle depuis 2 jours en status rouge

et j’ai 1000$ plus une SU que j’hesite à vendre ce soir (pour faire les 1500$)