[Topic officiel] A s t r o w a r s

Vien pa dans mon system !!

C’est juste le systeme ou tu as ta planete :oui: !

comment tu l’as su ?

Magik :stuck_out_tongue: … lol

En fait par ton pseudo avec la fonction seach de la section Ranking :wink:

je te trouve pa moi, tu t’es camouflé sous quel pseudo ?. :heink:

zibzib :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bon, moi j en ai marre, il se passe rien dans mon systeme et je peux pas m etendre, les voisins sont casse pieds… vous avez pas une solution radicale ( bomde thermonucleaire inside :stuck_out_tongue: )

plus serieusement, comment je peux faire avec deux planetes et 40 DS…?

Ton système est rempli ? Comment ça se fait que t’aies que 2 planètes ?

Je viens de construire le 180ème DS de ma flotte d’invasion (ya aussi 6 TS) :sol:

Pourquoi tu tentes pas une alliance avec djip pour lourder le bonbon au miel de ton systeme :heink: ?

ouais, pourquoi pas…

Si je devais pas partir en direction du nord-est je serais bien decendu te filer un coup de mains mais là c’est pas possible [:kamaga] … A moins qu’il y ait contre-ordre la la part de mon allié.
Il est en pleine negociation là :smiley: !

Le prix des SU remonte petit à petit :super: …

http://www.astrowars.com/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png

pourvu que ca dure :smiley: !

Mouais, ça devient de plus en plus dur à obtenir autrement qu’en les achetant, donc c’est pas une bonne nouvelle (je parle en tant que lvl 9 bien sûr, si on est encore à 0 c’est cool de ce point de vue).

Bah! Personnellement je cumule les SU soit en cas de grosse ataque envers une de mes planetes, soit en tant de plan d’épargne pour l’avenir :stuck_out_tongue: !

Je sais mais j’ai calculé que c’était pas rentable pour ma part, les SU que j’ai dépensées en bâtiments+A$ ou en A$ tout court m’ont fait économiser pas mal de PP qui m’ont permis de nettoyer mon système et de pouvoir envisager l’attaque d’un système voisin, sachant que dans mon coin la planète la plus minable a une SB9 et 6 de population.

Moi je joue à la course au développement.
Je me suis fait doubler niveau population avec deux heures d’avance par un joueur du même système. Si je le laisse faire il va finir par être dangereux.

Je redeviens premier et avec de l’avance dans une heure :smiley:

Heureusement que je n’ai pas fait une race avec -15% de naissances (c’était prévu au départ)

on vient de m’envoyer 120DS sur achird 2
j’ai une starbase lvl 10 + 130 DS
il a 11 de physic, j’en ai 7

je vais le niquer :smiley:

Il va être calmé là :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas une bonne idée. Va lire le deuxième post du topic, j’y ai mis la méthode de commencement du jeu.