C’est ce que je faisais toutes les minutes.
Ca ne s’est mis à jour qu’à minuit 19
C’est ce que je faisais toutes les minutes.
Ca ne s’est mis à jour qu’à minuit 19
51/61… je suis trop loin
Bonne chance [:xavinnou]
Bah tu joues contre des milliers d’humains, comment ça marcherait si ça s’arrêtait ?
Non non dépense tout de suite dans les bâtiments que t’as à 0, monte un peu tout (d’abord des fermes) mais alterne fait 1 lvl par 1 lvl, et ne néglige pas la science ni la culture.
bon un gars de l’alliance tzar m’a recruté j’ai plus qu’a payé les $1387 de contribution j’ai ptet une chance je vais leur demander de m’envoyer de l’aide des que ce sera fait [:siffle]
On lit attentivement (ça veut dire tous les mots ) le premier post de ce topic :oui:
Astrowars est un jeu multijoueur de stratégie en temps réel qui consiste à coloniser des planètes pour se développer dans différents domaines.
Le principe du jeu :
On démarre sur une planète dans une galaxie lointaine, très lointaine ; sur laquelle il va falloir construire des bâtiments, des défenses et des flottes de vaisseaux spatiaux qui serviront à se protéger et à coloniser d’autres planètes qu’il faudra dévellopper à leur tour, au même titre que le première.
Quelques liens :
http://www.astrowars.com Le site du jeu.
http://www.astrowars.com/about/faq/fr.php La F.A.Q. du jeu. A lire avant de commencer à jouer
http://www.astrowars.com/about/battlecalculator Le calculateur de bataille.
Ce jeu fonctionne par de simples pages web, donc pas besoin de carte graphique à 1000, pas besoin de processeur dernier cri, ni même de connexion ADSL performante pour pouvoir y jouer .
De même, ce jeu est un jeu en temps réel, donc ce n’est pas un jeu de rapidité.
Bien entendu, le jeu est totalement gratuit. Attention toutefois, on a droit à un seul compte, et l’interface du site est en anglais, mais reste facilement compréhensible.
Ce topic est amené à être complété, et de même ; si des joueurs ont des astuces, des conseils ou tout autre explication utile, je le mettrai à jour
Bon jeu à tous!
je suis ptet aveugle mais je vois pas parler de la colonisation, qd à la faq je l’ai lu mais ce n’est qd meme pas un modele de clareté ni d’organisation
Moi je vois ça dans la FAQ :
Colony Ship est cliquable et t’emmène à l’explication qui apparaît aussi si tu cliques sur Colony dans le jeu (je t’invite au passage à cliquer sur tout, j’ai conseillé au créateur du TO de le préciser dans le premier post) :
ça contient encore des hyperliens sur chaque terme important, je trouve ça hyper bien foutu
vi mais tu as vu le pavé ce truc je comprend pas la moitié des termes à la deuxiemes lignes
Qu’est-ce que tu ne comprends pas exactement, qu’on t’explique ?
bah à mon avis tout doit etre dedans, mais c’est trop “compact” et surtout illisible (ecriture blanche sur fond noir, c’est à se dechirer les yeux :’()
Règle ton écran. Je n’ai pas du tout mal aux yeux en lisant la FAQ.
En tout cas, ne pas la lire est mauvais pour la réussite du jeu.
:alert: Un post vient d’être ajouté au début du topic. Ce post donne des conseils pour bien commencer le jeu. :alert:
voila j’ai depensé les 62 PP quae j’ai eu ce matin dans du batiment :love:
ce soir : achats de la race de batiment et ptet d’un colony ship [:nissuop]
Quel temps il fait sur Gamma Sceptrum aujourd’hui ?!!
biz, comment ca se passe avec chaze ? Parce que j avais commencé a essayé de m installer sur Zayrack 1 et ce cn m a debouté, alors ma deuxieme flotte va arriver et se casser les dents… fait ch**. D autant que dans mon systeme, y a vraiment plus grand chose a faire, a moins d attaquer en masse sur une ou deux planetes ( chose que je ne peux pas faire etant donné mon nombre “reduit” de DS ) histoire de faire de la place…
Soleil sur la moitié est et pluie et vent au nord
erf mais Gamma sceptrum c’est le system ou j’ai ma planete ou c’est pour tous le même ?
J’ai laissé tombé mes vues sur le systeme Zaurack malgrés que j’ai envoyé par erreur 4 destro’ sur une des planetes de Draghbar [:kamaga] … Mais je lui ai envoyé un petit message d’excuses … diplomatie oblige tant que je suis pas en position de force !
En fait je pense m’étendre au nord-est et faire un consortium Franco-Francais à 4 sur ce nouveau systeme :oui: … mais je dois d’abord essayer de m’inposer par la force pour avoir un minimum de credibilité aux yeux des occupants majoritaires [:kamaga] !
Depart de l’armada vers midi en parallele de celle de mon allié!
L’union fait la force parrait-il