[Topic officiel] A s t r o w a r s

Je viens de voir un système où un gars a resign ! 4 unknown avec 11 de SB, normalement il ne peut y avoir plus de défenses on est d’accord ?

Si, il reste la SB et les éventuels vaisseaux en orbite.

Seuls les vaisseaux en déplacement sont détruits.

EDIT >>> Il perd tous les niveaux de science et de race aussi.

Mmh, ah ouais, donc déjà j’ai +25% partout. Bon, je vais voir ce soir, j’attends la réponse de mon allié.

Pour detruire une starbase 10… vous me conseillez d attaquer avec combien de DS ???

je me prepare a attaquer la planete mere d un de mes concurrents dans mon systeme…

Utilise le calculateur de bataille.

cette nuit mes Ds et BS vont arrivés sur les 2 planetes unknown niveau 7 :love: , je sens le plins de SU et d’XP arrivé [:destroy]

pour une planete mere prevoit le double qu’il dis, sinon catastrophe garantie :stuck_out_tongue:

s’il lui reste d’autres planetes que sa planète mère, prevoies plus qu’une SB10

et encore le double c juste :slight_smile:

Planète mère = utilisation du spend all et de toute sa thune assurée.

Je suis a la recherche de fond pour lancer une contre attaque contre 2UK/1US.

L’attaque devrai etre lancé avant ce soir 2h du mat.
Tout don sera le bien venu, et integrallement rembourser (enfin devrai ^^). Je gagne envron 100PP par heures + les SU que je vais gagner dans l’affaire je serai en mesure de tout rembourser. L’attaque devrai avoir mardi matin vers 6heures.

Le but et la capture d’une planete encore vide a ce jour, sur un système rempli d’ennemi. Le but étant de prendre une tête de pont. Je prevoit BCP de CS pour prendre, et directement « bounkeriser » la planete :slight_smile: qu’ils ne puissent pas la reprendre sans en souvrir ^^. J’aurai vraiment besoin d’un petit suport financier :slight_smile: Surtout que comme cela est une attaque, j’aurai toujours ma « puissance » indistruel derière pour rembourser.

Je peux fournir 1915$ BRUT mais ta puissance industrielle n’est guère impressionante (j’ai 130PP/H) :smiley:

c’est pour ça que j’ai mis entre " " :slight_smile:

Pour les dons faites les le plus tard possible qu’il y ait le moins d’impot :wink:

Merci TKoC :jap:

Ca aurait été avec plaisir mais je suis à sec [:vincent]

ca se passe comment alors en ce moment ? :stuck_out_tongue:

J’ai plus que 3 planètes [:matleflou]

ah ca se presente mal alors :confused:

comment ca va se passer la ? :confused:

Technique de la tortue :smiley:

tu tente pas de t’allier avec XavX je crois qu’il est pas loin de toi :confused:

Il passe jamais sur le topic :confused: