[Topic officiel] A s t r o w a r s

Et bien hier elle était à 1119 A$.
Aujourd’hui, à cause des ventes en masse, le prix a chuté à 740,36 A$

Le prix de vente est donc égal à (1119 + 740,36) / 2 = 929,68 A$.
x 8 ça donne 7437,44 A$ pour tes 8 SU vendues.

compris :oui: ! :jap:

Méééééééééheuuuuuuuuuuuu http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xpleure4.gif

lordo , tu m’a remboursé ou pas ? :??: j’ai recu près de 1000A$ mais je sais pas d’ou ils viennent et j’ai rien eu dans les news :??:

:heink: l’étoile de mon systeme est devenu verte :??:

C’est pour ça que certains ici disaient qu’il ne fallait pas vendre.

Le niveau a augmenté. Elle était d’abord blanche, puis bleue. Moi mon allié se développe pas assez vite, on est coincé à vert.

Je viens de faire une bourde MONUMENTALE ! Je viens de lancer des renforts sur une planete m’appartenant du systeme ou l’on fait campagne et je me suis trompé d’ID :frowning: … Dans 24h mon meilleur allié va se prendre 5 destro’ , 36 cruiser et 1 battleship dans la poire :cry: ! Puta******n y des jours ou je devrais rester couché moi :frowning: !

c’est pas ta 1ere bourde de ce style il me semble :confused:

Pas à ma connaissance :stuck_out_tongue:
Il y aurait un message dans les news.

Juste comme ça, mixer les flottes c’est une très mauvaise idée, tu y perds bcp en matière de défense. Je veux dire que tu perds plus de PP que si tu n’evoyais qu’un seul type de vaisseau.

Si! C’est ma premiere de ce genre! Dernierement c’est un de mes alliés qui m’avait envoyé 3 cruiser par erreur [:kamaga] !

Bah ouais mais ce sont des renforts pour 50 destro et 16 battleship déjà en poste [:kamaga] ! Je prevoyais les battleship en statique defensive sur l’orbite, les cruiser pour l’attaque programmé d’une ID qui vient juste de passer Unknown et les destro’ en appuis pour l’eventualité ou un de mes alliés ait besoin d’un peu d’aide tactique [:kamaga] !

Bref! J’ai bourdé grave quand meme :frowning: !

ah [:yeoh]

[:delphes] parce que j’ai qd mm gagné 900A$ et je sais pas d’ou [:delphes]

[:paysan]

tu aurai pas vendu une su ? [:siffle]

Quand je disais que j’ai un allié de premier ordre :super: …

[fixed]Fait gaffe merde !!!
Enfin tanpis
Je ne fais pas évoluer mes starbases et tu ne devrais pas avoir trop de dégats et je vais virer ma flotte vers l’ID4.
C’est comme ça que tu remercie tes alliés merci ( je rigole ).
J’espère que xxxx ne va pas en profiter.

A+[/fixed]

A propos des ventes, je viens de voir qu’une légère modif a été faite :

[fixed]prix de vente/achat = (ancien prix + 2 * nouveau prix)/3[/fixed]

Mardi soir, Beta Arided sera intégralement à moi :smiley:

Mais comme je vais bosser à nouveau, je ne pourrais probablement m’en occuper qu’à partir de mercredi matin :confused:

Au fait, j’ai retrouvé mes +5% de population, sciences, culture et production :smiley:

ça se fait d’envoyer en chacal une flotte vers une planète assiégée, voire mieux une unknown assiégée (dans ce cas personne ne sait que j’arrive) ? Car là je repère les étoiles bleues dans mon coin : à chaque fois c’est qu’il y a de la fight en cours, et en gros je me vois bien jouer le gros chacal.

:stuck_out_tongue:

Tout est bon pour gagner des SU et des XP :D… tant que les autres ne sont pas des amis bien sûr