Et puis ça permet surtout d’éviter les attaques surprises, avec le méthode de l’escale sur une planète libre.
Rien n’empêche de poster des DS sur des planètes libres en guise de patrouille.
J’ai bien posté des DS sur un libre ce qui a stoppé l’espagnol du système d’à côté alors… Là j’ai 55 DS qui reste constamment sur la dernière planète non colonisée par les joueurs de mon système, juste au cas où… Même s’ils meurent, ils devraient faire mal.
J’en ai déjà depuis le début 1 par planète libre… dissuasion car ils ne savent pas si il y en a un ou 250.
Voilà! Je viens de passer mes ordres! Rachat du basalt monolith que j’ai du vendre la nuit derniere et vente de mes 8 SU … Mon bas de laine vient d’en prendre un sacré coups
!
j’ai trouvé 2 planetes « unknown » niveau 7 de starbase pas très loin [:lecorse] je lance mes attaques :love: ca va bien m’aidé a remonté ça [:lowe]
Tu as quel niveau de biologie :heink: ?
8 je crois [:yeoh] pk ? tu me vois ? [:gueule2con]
12
Lol! Non je te vois pas … il me faudrait un niveau de 100000000 pour ca
! lol
Nan, je vois juste que tu est voisin avec mon admin reseau Aquarius II ( resal ) ! Mais visiblement ton niveau est encore trop bas pour que tu puisses l’appercevoir ![]()
certes
j’ai autre chose a augmenté avant de monté ma biologie
ca frappe dur a coté de chez moi
j’ai intéret a avoir des bases solides [:peur]
En principe demain soir je verais le systeme de boudas
!
ca veut dire que tu voix deja alhajoth mon ancien system ?
bah! non [:kamaga] … pour le moment je vois que XavX et demain je verais certainement le pov’ Lordotha
! Finalement peut etre que pour boudas ce sera pour aprés demain :heink: !
pas très loin de moi , il y a lui
:
http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/astrowars/gaeble.jpg
science niveau 15, culture niveau 11 (mais seulement 9 planetes :heink:) les 3 autres planete en rouge doivent encore lui appartenir je pense, elles était tte pareil avant
j’ai pas trop envie de m’y frotté [:xavinnou]
A chaque fois j’économise 3 A$ j’ai une nouvelle surprise sur la page des news [:colere]
Intimidant en effet
!
Moi j’aime bien la symbiose avec mon allié du premier jour sur notre systeme d’origine …
?
Combien il t’en arrive sur le pif ce coups ci ?
Du genre : « C’est votre jour de chance, un nombre de DS à 3 chiffres foncent droit sur vous ». [:xavinnou]
Ajourd’hui au menu c’était 516 DS et 197 DS + 26 CS.