mon prochain repas dans 3 jours :oui: … moules frites
!
Ca me fait iech quelque part car j’aime bien les Belges mais suprematie oblige [:kamaga] !
mon prochain repas dans 3 jours :oui: … moules frites
!
Ca me fait iech quelque part car j’aime bien les Belges mais suprematie oblige [:kamaga] !
« normalement on évite »
:lol:
[:thekillerofcomputer] [:thekillerofcomputer] [:thekillerofcomputer]
Je crois que c’est le meilleur moment pour vendre mes SU ![]()
Attend demain… Si elles remontent comme ce matin ça devrait le faire.
D’ailleurs je regrette de ne pas en avoir acheté une hier soir ![]()
Trop tard c’est vendu.
Si tu en aurai acheté hier soir, tu n’aurais pas été très gagnant car il y a une formule sur la FAQ qui dit que tu aurais paié 1033$ environ le SU.
D’ailleurs je me demande si elle s’applique aussi à la revente.
Pas très gagnant pour aujourd’hui c’est sûr, mais gagnant quand même. D’autant plus si elle remonte encore ce soir.
Justement… vu la flambée de + de 200A$ en une seule journée je suis tenté d’en faire autant :oui: ! Mais avec la veine que j’ai ca risque aussi bien de chuter grave cette nuit [:kamaga] ! Chais po quoi faire
…
Justement, je pense que la majorité des joueurs ne réagiront pas correctement et donc je prévois une vente de masse des SU dès aujourd’hui. Le prix va chuter donc quitte à en tirer quelque chose, autant le faire maintenant. C’est un pari et je le risque ![]()
merde [:kurdent] j’ai vendu hier ![]()
tout le monde va vendre aujourd’hui et le prix va s’effondrer
re-mairde [:pydon]
je voulais me prendre un BS a 540PP … et j’ai mis en DS par erreur [:pydon]
Heureusement que c’était qu’un. Moi quand je ferais une flotte ce sera pour une 30aine, si je me plante je me retrouve avec 600DS ![]()
C’est mon objectif pour demain matin :oui: ! Ce matin j’ai construit 16 battleship mais pour demain j’hesite entre 30 battleship de plus, 70 cruiser ou 600 destro’ :heink: .
Moi demain matin, je construit une centaine de colony ships pour aller prendre mon avant dernière planète (ma 11ème) en début d’après midi ![]()
C’est dommage de claquer autant d’A$ pour ca [:kamaga] !
C’est de la folie. 4 SB 10, 2 SB 11, 2 SB 12, 1 SB 13, dans le système d’à côté… :fou:
Comment percer un tel blindage ? Je ne pourrais jamais m’étendre plus loin que mon système… ![]()
Ben je dois prendre le plus vite possible la dernière planète, car autour de moi ça commence à se remplir.
Et la seule solution est de faire un max de cybernets dès le départ, et donc ça coûte cher… Si je laisse trainer je vais me faire avoir.
A moins que tu n’aie une autre solution…
Ben…utilise la méthode de TKOC… attaque tout le monde ![]()
Ben avant d’attaquer, il faut que je comble la brèche chez moi.
Quand j’aurais mes 12 planètes, là effectivement je partirait à l’attaque avec des flottes de 1500 DS, 150 BS et 200 croiseurs ![]()
Il est clair que contrôler toutes les planètes d’un système permet de rattraper le retard sur les personnes installés plus tôt à côté et ayant pratiqué une politique d’alliances avec leur voisinage.
Car tout un système à soi permet de bénéficier d’un maximum de PP et évite les problèmes de la coordination d’alliés…
Les joueurs d’à côté de mon système semblent blindés mais comme je ne suis pas loin de les dépasser en nombre de points, donc en puissance, à terme… [:thekillerofcomputer]
Vive l’expansionnisme !
Vive l’anarchie !
[:thekillerofcomputer]