si c mieux en effet
Le friendly attack est un super moyen de se développer! Depuis qu’on amis ca en route avec mon collègue de Gamma Asuia, on a tous les deux sacrément progressé! Et les quelques DS que ca te coute sont largement rattrapés par les SU.
Par contre, il me dit par mail que ce n’est rentable que jusqu’au niveau 8 dejoueur. C’est à cause du coup qu’il dit ca d’après vous?
oui
Je vois pas pourquoi lvl8!
C koi le principe? Jt’en envoye moins que ce que supporte ta SB & tu fais pareil! C ça?
Y a pas de raison que sa s’arrete!!! COMprends pas.
[:lecorse] j’ai enfin pu m’acheter mes 1ers BS [:lecorse]
Moi j’ai 9 en maths et 11 en physique… Donc les Battleships et les croiseurs c’est pas pour moi pour l’instant ![]()
Moi je fais les 2 :d
Tu as quoi comme niveaux?
Moi j’ai dans l’ordre 10, 13, 15, 9, 11, 13 et 10 en culture.
G encore une question (dites moi si jsuis lourd)
imginons que j’envoie 1CS & 1DS sur une free & 1CS & 1DS sur une autre free sans avoir le bon niveau de culture. Quand je passe au niveau de culture suivant, quelle planete est colonisée?
aucune de suite, il te faudra faire faire un tour gratuit a ton colony ship ![]()
+1
ah! bien joué! J’étais sur qu’il y avait un truc!
Merci, si t’as 2 minutes, j’aimerais bien qu’on m’explique (ou qu’on me dise ou aller voir) le principe du friendly attack et pourquoi ça va que jusqu’au lvl 8.
Et après j’arrete, promis, juré
Et Hop! Level 3!!! J’en vois qui commencent à s’inquiéter… héhéhé!
C trop bon ce jeu!
Moi ils ne s’inquietent plus, ils se préparent juste à mourrir.
J’ai certes perdu 100 DS pour abattre la planète mère de l’allemand, mais j’ai toujours la flotte la plus puissante du système et j’ai même repoussé l’arrivé d’un joueur puissant d’un système voisin. Je suis invincible mouahahahahahaha… <<< Bon euh… Ils préparent leur défense pendant que je m’équipe voilà ![]()
Prochaine planète dans 45 heures.
bah si
à partir d’un certain niveau (le 8 apparemment) ca te coute plus cher de faire le nombre de DS nécessaires à abattre les SB pour passer au niveau suivant que le prix de revient de la SU
Hum l’allemand semble vouloir s’accrocher et prêt à se défendre jusqu’au bout car il vient de coloniser une des deux dernières planètes libres.
Disposition planètaire : 6 pour moi, 3 pour l’allemand, 2 pour le francophone.
Si la Culture montait plus vite, je pourrais les massacrer, mais là non ![]()
Tu peux toujours essayer d’assiéger ses 3 planètes… seul truc, ça nécessite beaucoup de DS et d’énergie.
Ca me rappelle moi il y a deux semaines :love:
je viens d’eliminer mon 1er joueur sur mon nouveau compte :love:
@ lutecefalco
Je crois que Samleterrible va m’aider