[Topic officiel] A s t r o w a r s

Voici le machin,

si quelqu’un trouve!!! D’ailleurs, il a changé de couleur, il est devenu gris.

13:55:19 - Jun 02 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
3 Transports
4 Destroyer
going to attack Gamma Al Atik 11!
We suppose its the Fleet of KAEL.

oui jai fait un boucle alors . ‹ tin 1 jour de perdu alors que jetais au meme niveau de devellopement que mon adversaire. : ›(

Là y’a vraiment un problème… Tu étais bien réglé à GMT +2 au moment ou la news est arrivée?

Pour moi, j’y ai pas touché depuis le debut, la semaine dernière!
C possible que le mec ait trouvé un moyen de la détourner? D’après les FAQ c pas possible!

En fait le mec m’a écrit pour me dire qu’il s’était gourré!

Mais peu importe… Il s’est planté, mais normalement la flotte aurait du arriver à l’heure prévue.

Ou bien il s’agit d’un bug, et dans ce cas, cette flotte pourrait alors se pointer d’ici une vingtaine de minutes.

Oh non foutu clavier me suis apercu que mon colony ship va vers la planete 1 a la place de 11 ! :cry:
Je vais donc en racheter un et lenvoyer vite.
Sinon pour celui que j’ai envoyé qu’es ce qui va devenir ?

Ah ben, voila! Ca dépend de ce qu’il y a sur la planète n°1

et bien il y a quelqun , mon allié mais je suppose que mon vaisseau va partir en fumé ?

Si il y a des défenses : oui.

Bon c’est pas terrible tout ca , ca me servira de leçon .
heuresement que je suis passé energy level 2 . j’aurais ma planete demain a 10 h au lieu de aujourd’hui a 15h .

Perso, quand j’envoie des vaisseaux quelque part, je remplis les différentes cases de destination, puis avant de valider je revérifie tout. Ca prend 3 secondes, mais ça évite des heures et des heures de perdues en cas de problème.

moi je fais comme i’ dit TBirdTheYuri!
Je joue pas depuis longtemps mais je me suis déjà fait niké pareil! Le 2ème truc à la con, c les 5 flottes! T’en à 4 en cours de trajet puis avant de lancer la 5ème tu fait un dernier test et PÄF! C la boulette! Fo attendre que la 1ere soit arrivée pour lancer!
C horrible ce jeu! Quand tu crois que c bon, tu te fais planter!

Je crois que g compris!

Le mec qui m’attaquait, KAEL est devenu Unkown??? C koi! Je veux mes XP pour cette attaque AAaaaargh ou je fais un malheur!

Ca veut dire qu’il a abandonné (resigné) soit de lui-même, soit à cause de compte multiples

Ses vaisseaux en vol ont donc été détruits.

T’as plus qu’à aller chercher du Lerdammer :stuck_out_tongue:

si je l’attaque, keskicepasse?

comme d’hab
tu gagneras l’xp correspondant à la star base et à la flotte en orbite

A condition de gagner bien sûr.

OK merci! C vrai que g un peu la haine après lui mais bon, je vais plutot courrir après les planetes, je devrais etre à3 (hé oui, ça calme!) ce soir! Je pense que les XP, pour l’instant, c pas forcément le + urgent. A votre avis?

c’est plus en terme de SU qu’il faut raisonner.
au début, la vente de SU permet de booster ton développement de façon assez importante

ok mais vo pas mieux se faire du fiendly att dans ce cas là. G pas trop envie de me faire chier à produire 60DS en tout début de partie.