si quelqu’un trouve!!! D’ailleurs, il a changé de couleur, il est devenu gris.
13:55:19 - Jun 02 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
3 Transports
4 Destroyer
going to attack Gamma Al Atik 11!
We suppose its the Fleet of KAEL.
Pour moi, j’y ai pas touché depuis le debut, la semaine dernière!
C possible que le mec ait trouvé un moyen de la détourner? D’après les FAQ c pas possible!
En fait le mec m’a écrit pour me dire qu’il s’était gourré!
Oh non foutu clavier me suis apercu que mon colony ship va vers la planete 1 a la place de 11 !
Je vais donc en racheter un et lenvoyer vite.
Sinon pour celui que j’ai envoyé qu’es ce qui va devenir ?
Bon c’est pas terrible tout ca , ca me servira de leçon .
heuresement que je suis passé energy level 2 . j’aurais ma planete demain a 10 h au lieu de aujourd’hui a 15h .
Perso, quand j’envoie des vaisseaux quelque part, je remplis les différentes cases de destination, puis avant de valider je revérifie tout. Ca prend 3 secondes, mais ça évite des heures et des heures de perdues en cas de problème.
moi je fais comme i’ dit TBirdTheYuri!
Je joue pas depuis longtemps mais je me suis déjà fait niké pareil! Le 2ème truc à la con, c les 5 flottes! T’en à 4 en cours de trajet puis avant de lancer la 5ème tu fait un dernier test et PÄF! C la boulette! Fo attendre que la 1ere soit arrivée pour lancer!
C horrible ce jeu! Quand tu crois que c bon, tu te fais planter!
OK merci! C vrai que g un peu la haine après lui mais bon, je vais plutot courrir après les planetes, je devrais etre à3 (hé oui, ça calme!) ce soir! Je pense que les XP, pour l’instant, c pas forcément le + urgent. A votre avis?