[Topic officiel] A s t r o w a r s

Aucune urgence pour ma part! Si ta balance negative ne te gene pas alors pas besoin de me rembourser.

Par contre tu peux me donner le rapport de bataille STP :wink: !

Au point où j’en suis [:ane_rit]

Attends ça s’étale sur 3 pages.

bah spa mal si ils perdent 95% de la flotte tu peut aller finir le reste [:gugusg]

Bah sur ce que je t’ai donné, tu me rends que 2000A$ (intérêt compris :d) :slight_smile:

:wink:

Sans le vouloir, 45 destroyers de ma flotte qui devait rejoindre ma force d’attaque n’ont pas été envoié sur la planète que je visais, car je n’avais pas le temps de les attendre. Résultat, ces destroyers ont stoppé un certain « cabrer », qui est un espagnol de niveau 11. Il semble qu’il voulait établir une tête de pont dans le secteur.

Donc question : Qui est « cabrer » ?

argh oui effectivement, je suis très loin de vous
remarque quand j’attend comment cela chauffe chez vous, car
pour moi, cà ne fait que 1 semaine que je joue, j’ai émiminé un joueur sans qu’il réagisse, j’en attaque un autre, idem.
Le 3ième a peur de moi.

résultat au bout de 8 jours :
3 planetes , la prochaine dans 40 h
4 planetes occupée en orbite

• 40 PP/h au total

Bref, j’ai plus peur de mes voisin des autres systèmes que mes voisin directes et encore.

Je t’en fais cadeau :smiley:

Je viens de voir que j’ai +5% à la population, aux PP, aux sciences et à la culture… Ca vient du fait que j’ai une balance positive?

moi ca urge pas du tout, meme pas du tout et je risque de t’envoyer la valeur de 4Su ce soir en complement, vu que je vais resign sur ce compte et recommencer ailleur =)

tu me remboursera plus tard qd j’aurai recommencé et serai niveau 1 :slight_smile:

Un accord commercial peut être ?

Non. Je n’en ait pas.

J’ai aussi « Trade revenue » qui est à 5% depuis ce matin, qui me fait monter ma balance.
J’ai cela depuis que je t’ai donné les A$.

moi j’ai pas ca :cry:

mon frere est sur les coordonnées 80/20 :d

http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Commerce.gif
http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Planetes.gif
http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Sciences.gif

Voila. Y’a +10% en culture grâce au Basalt Monolith, mais tous les +5%, je ne vois pas d’où ils viennent à part du fait que j’ai une balance positive.

[:sanyohan] je veux pareil [:lowe]

:oui:

Y’a bien ça dans la FAQ :

[fixed]+5% TA
Bonus économie : si vous avez le plus haut niveau d’économie parmis les 100 joueurs qui se sont inscrits à peu près en meme temps que vous alors vous gagnez un bonus de 5% en Trade agreement !

retour[/fixed]

Alors, j’ai l’économie qui est passé au niveau 13 en même temps que mon don d’A$… C’est peut-être cela en fait?
Mais dans leur truc, y’a rien qui parle de la pop, PP, sciences et culture :??:

J’ai deux petites questions:

• Kelle est la durée de voyage entre 2 planetes (en supposant 0 en nrj)?
  • Sur les news AW, les heures sont nos heures ou fo rajouter quelque chose? Je devais etre attaqué à13h55 & g toujours rien…

Merci d’avance

si, c’est justement ça un trade agreement… un bonus en science, culture, pop et production