Première planète pulvérisée, mais elle fait partie des 2 que j’ai du laisser tomber.
Et moi j’en suis à la 10 ème ![]()
A 11:57, sixième planète. Je n’espèrais pas que la flotte lancé maintenant arriverait si tôt. Avec de la chance, l’allemand perdra sa planète mère sans avoir le temps de faire une défense de haut niveau [:thekillerofcomputer]
Ils me narguent par messages privés [:colere2]
Répond-leur violemment.
:ouch: sérieux ? :ouch:
mais ils se croivent dans la vie réelle ou quoi ? :ouch: faut vraiment etre barge pour pensé a narguer le gars en face :sarcastic:
[:melissa]
… alors? alors? alors? Des nouvelles du front :heink: ???
On veut des nouvelles de nos investissements ![]()
Nan nan :D. Ma balance va monter maintenant :oui:
C’est comme ça pour celle à laquelle j’ai envisagé de m’inscrire. C’est comme ça chez ceux qui gagnent [:syl2002]
en fait j’ai eu 4 su cette nuit donc je resign demain =)
En fait la balance quand elle diminue c’est de ce qu’on reçoit mais quand elle augmente c’est de ce qu’on envoie (et non de ce que l’autre reçoit), c’est ça ?
Et moi ? TBirdTheYuri !
je ne suis pas sur la carte, je redonne les infos :
pseudo : dosy07
coordonée : -76/-77
nom : gamma al Anf
Hostile forces in the orbit of Gamma Schedir 5!
You can't spend your production points. Your Fleet is destroyed.
Chier !!! je les ai pas vu arriver …
Il y a un moyen pour savoir de qui ça vient?
Ma planete a meme pas 15h de vie, et elle est deja assiégé ![]()
et ma flotte de 80DS je l’ai fait partir d’ici hier soir. Il a trop de la chance ce mec ![]()
Dans 1heure je réenvoye mes DS a l’assault ![]()
ça va commencer a etre cho dans mon coin, surtout que nos adversaire sont bcp mieux dévelopé que nous ![]()
je cite
:
« faut lire la FAQ c’est marqué dedans » ![]()
[fixed]- si vous recevez de l’argent : Somme de l’argent + 8% de la somme totale ensuite par jour en négatif.
- si vous envoyez de l’argent : Somme de l’argent + 4% de la somme totale par jour en positif.[/fixed]
Lol je demande car c’est pas un truc important, et en plus en l’occurence ça répond pas à ma question, car moi je parle des « fees ». J’ai reçu 1290$, qui étaient 1700$ à l’envoi. Ma balance est descendue à -1290$ et pas -1700$. Par contre lord a reçu dans les 2500$ de ma part, mais moi je lui ai envoyé 4000$, et ma balance est remontée de 4000$ et pas de 2500$.
Ben si tu y es…
Finalement j’ai perdu 4 planètes. Sur deux d’entre elles le calculateur me donnais gagnant, même en prévoyant large sur le niveau de science des adversaires, donc je suppose qu’ils ont tous pris un race mod axé sur les bonus offensifs.
Trois batailles perdues en affligeant 95% de pertes, de quoi être bien dégoûté d’Astrowars jusqu’à la fin des temps ![]()
Bilan : c’est la merde [:vincent]
Je commence les remboursements, prévenez moi si il y en a qui urgent :jap: