[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

vu :wink: merci :smiley:

Moi je peux l’avoir aussi ? :slight_smile:

Dis donc toi ! T’as déjà nourri grassement le neron la beta précédente :stuck_out_tongue:

Lui ai montré le calculateur en me moquant du sien, si il s’est permi de le copier sans demander c’est quand même pas de ma faute :stuck_out_tongue:

Puis j’ai été sage dernière béta [:athena]

On connais même pas tes intentions pour cette beta …
Dominer le monde ? :stuck_out_tongue:

Au fait, c’est pas moi qui décide :stuck_out_tongue:

Ils m’ont dit que j’étais le plus ancien du jeu sur leur forum secret, si tu viens ça sera plus moi, donc …
je vote contre :stuck_out_tongue:

c’est une blague ? tu lui as vraiment donné le calculateur :ouch:

Le calculateur de TBirdTheYuri ? :sol:
Avec la case en plus “pts d’Energie restants”.

Pourquoi il appelle ça ES Tools by NeRoN92 ? :whistle:

Quand on pense à tous ces lancers de DS de clubiciens, ces comparaisons de résultats, les calculs de TBird … sans même le citer dans la page ou masquer dans un commentaire pour qu’il apparaissent au moins dans les sources. :stuck_out_tongue:

“How to make copy” by NeRoN92
“How to make AR a friend of you” by NeRoN92
“How to translate French Topic for someone to discover Multiaccounts” by NeRoN92
“How to be polished with Matimax to have informations about cheat and (of course) transmit to my friend AR” by NeRoN92
“How to play Astrowars (FAQ)” by NeRoN92

Il aura pas fait que des mauvaises choses : au moins une bonne :bounce:

Ca dépend du point de vue, je vois 2 bonnes choses moi.

C’est quoi ta 2ème ? :stuck_out_tongue:

c’est quoi la première :??:

Lui ai pas donné, je lui ai montré.

De la il a adapté le sien en se basant sur celui de Tbird, je n’en peux rien (je pensais qu’il referrait ses calculs pas qu’il le copierait :whistle: )
Puis c’est normal qu’il y ai la case points restants a compléter dans le sien également vu que c’est obligatoire avec la nouvelle formule de temps de voyage d’AR (depuis la dernière béta, avant ça fonctionnait par nivo d’énergie entier)

Pi pas de risques que je transmette des trucs à ronron, je suis plus ES
Pi vous avez déjà un espion ES chez vous non ? :stuck_out_tongue:

@Ulysse : j’ai pas d’intention pour cette béta, je joue pour le fun avec des gens qui jouent pour le fun :pt1cable:

Je ne pense pas que la formule du temps de voyage aie changé. D’ailleurs, le calculateur de neron indiquait une marge d’erreur dans sa version précédente.

Mhmhm, c’est qui tes amis ?
Tu peux m’écrire en privé si c’est secret :stuck_out_tongue:
T’as pas Msn ou Yahoo Messenger ?

EDIT : Qu’on soit clair, je ne te reproche pas de lui avoir donné la forumule, je lui reproche de ne pas être clair sur le french support sur sa provenance. Il laisse planer le doute qu’il l’aurrait trouvé lui même.

Si j’ai msn mais c’est un peu comme votre forum, faut trouver mon adresse ^^ :smiley:

Puis j’ai pas d’amis moi, tu le sais bien :stuck_out_tongue:

Tiens à ce propos, la première formule (celle sur laquelle s’est basé tbird) elle sort d’où ? C’est AR qui l’a donnée ?

Hihi, nchuleft [pouf] qui quitte ES, elle est bien bonne celle là :lol:

Je ne suis pas un espion moi :slight_smile:
De toute façon il n’y a rien à espionner, à part une personne ou deux personne ne parle sur ce forum (rq, c’est p-e parce que je suis ES :/)

Non la formule de base neron et arsenal l’avaient depuis longtemps mais je pense que Tbird l’a recalculée.

Son avantage c’est qu’en tant que nouveau il ne s’est pas basé sur le fait que dans AW tout était calculé par nombre entier, il a donc émis l’hypothèse que l’énergie était un flottant et paf ça marchait :fou:

Pfff, je t’ai trouvé, mais t’es même pas en ligne [:akhilleus62]

:heink:
Il n’est plus ES. Et il n’a même plus accès au forum (à part à la partie “détente”).

Bah la FAQ, elle est quand même bien faite :jap:
Après il s’est peut-être juste contenter d’en traduire une, mais bon c’est quand même du boulot.

Ca sent la phrase passe-partout pour accéder au forum secret :stuck_out_tongue:

En comparant des vols, de même distance il arrivait à différents résultats pour un même niveau d’énergie et une même race. Il a alors demandé d’indiquer le “remain” et a creusé dans ce sens :slight_smile: