[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Je me suis basé sur une formule venue du forum Astro… formule finalement refaite entièrement car fausse et incomplète à 80%.

Bref le seul truc récupérable de cette formule c’était sa structure (les racines et les traits de fraction), le reste : poubelle.

hihi :slight_smile:

Moi je suis plus BSF, mais croix de bois, croix de fer, j’ai plus aucun contact et je le leur fournirai aucune info de toute la béta, amen. Et juré craché aussi [:dinolecroco] :stuck_out_tongue:

Blague à part, çà ma toujours étonné de voir dans les profil Forum-astro, des gars qui ont 5 béta à leur actif, et les ont passées en compagnie de 5 Alliances differentes. bref, un jour je comprendrai; peut-etre. :kaola:

ouais je sais bien que tu l’as remaniée je ne met pas en doute ton travail, je me demandais juste d’où pouvait sortir une telle formule.

De 2 semaines de calculs et d’une douzaine de feuilles Excel bien remplies de stats et autres tests…

…pour terminer le dernier jour par 3 équations et 3 inconnues à trouver.

Alors qu’il te suffisait d’attendre que quelqun le fasse et de tout repomper dessus

:stuck_out_tongue:

Résolues en 3 vols : vol “static”, vol inter-planétaire et vol inter-stellaire pour récupérer les 3 constantes : A,B,C de la formule ; qui d’ailleurs étaient différentes de la version de Arsenal, et sans doute de toutes les autres versions.


Dino à raison, attendre c’est ce que j’ai fait :stuck_out_tongue:
Mais j’ai quand même laisser apparaître le nom de TBird dans les sources. Pour le calculateur en JavaScript, ça se retrouve. Par contre pour celui en Java ça se voit pas (mais ce programme là est anonyme) :stuck_out_tongue:

Je sais comment tu as remanié la formule, j’étais sur le forum à cette époque hein.
Je parle de la toute première formule, je pensais que c’était AR qui l’avait donné.
Mais bon je laisse tomber, je dois parler chinois.

T’es po chez les BSF pourtant [:axo]

Vous jouez pas pour le fun, tout le monde sait qu’Ulysse et falco veulent devenir les maitres du monde :kaola:

Vieille croyance clubicienne :

De toute facon ce seront les DG les maitres du monde… :stuck_out_tongue:

j’ai trouvé qui nous a balancé :smiley:

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=5589&cat=24

regardez, une certaine personne a répondu sous le nom de … “fumoffu”

il doit surement passer de temps en temps sur ce topic pour voir s’il y a des infos

:confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:nexath]

bah on sais qui nous a balancé :smiley:

y’avait sûrement plusieures personnes a avoir reperé le topoc [:nexath]

Quelqu’un peut me donner l’adresse du forum?

D’ailleurs on aurrait pu le rajouter à sa longue liste vue hier ici :whistle:

@Nchuleft : T’as vu mon ranking d’aujourd’hui ? C’est pas le bon chemin pour être maitre du monde :stuck_out_tongue:

Ca y est j’ai fait resign mon dernier voisin [:aol]

:clap: :stuck_out_tongue:

Il assiégeait les deux autres mais il a pas du apprécier que mes TS arrivent les premiers :stuck_out_tongue:

+1 pour moi :stuck_out_tongue: