[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Dès qu’on sera à 14% de la beta :wink:

+1

Tu m’enlèves les mots de la bouche. [:yeoh]

Ho mon dieu ! Il a osé.
Mais que va devenir bryan? Et as-tu pensé une seule seconde a Steeven?

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/3/king%20diamond.gif
:stuck_out_tongue:

Moi je penche plutôt pour la deuxième raison (les “espions”), à la beta 7 il y avait bcp plus de messages même au commencement.

Bah oui, mais ya rien à espionner, là ! :smiley:
Tout le monde se fout, les espions compris, que je parte envahir un système voisin la semaine prochaine…enfin, je crois, à moins que la célébrité m’ait (enfin) rattrappée. :stuck_out_tongue:

Quand il se passera des trucs plus palpitant, rien n’empêche de venir les raconter ici, une fois que les trucs en question seront effectués. :smiley:

a mon avis y a des 2… sans les espions on serait tous venus detailler notre placement, les gens autour de nous, donner nos races, notre score de PP/h, science ou popu…

mais c est vrai ke ce genre d info, a part le “regarder moi comme je suis booooooo :P” c est pas super super interessant :smiley:

efin bon… ca s arrangera bientot :smiley:

Ouais mais à partir du moment ou certains ce sont rendus compte qu’il y avait des “espions” ça a calmé tout le monde.
Je reprendrais exemple sur la beta7, on postait bcp en debut de beta et pourtant ça devait pas être plus intéressant que ce qu’on a à raconter maintenant.
Ce que je veux dire c’est que s’il y a moins de post ce n’est pas parce qu’on a peur de se faire espionner (et encore…) mais parce que bcp ont arrêté de poster depuis les incidents de la beta 7.

On a qu’à poster n’importe quoi, et clubic deviendra le plus grand centre de désinformation d’astrowars. :smiley:

tien :smiley: cette frase on l’a déja lu en Beta 7 [:delphes]

Je viens de bâtir 15000 battleships, fuyez mortels [:nexath]

fool ! [:rik08]
tu ne m’impressionne pas moi et mes 120 000Ds sur chacuns de mes 47 comptes

[:nexath]

Tu cheates, c’est pas possible [:athena]

Pour éviter les espions, faites comme moi :

:smiley:

moi bientot 3 planetes et mm 4 :wink:

moi, 4 planètes ce soir.

La 5eme dans 48h :smiley: !

quelqu’un peux me renvoyé par mp le lien vers le forum VousSavezDeQuoiJeParle ? [:siffle]

on t’a banni :smiley:

moi aussi je le veux bien , g l’ai pas au taff :wink:

Ok je vous envoie ça [:siffle]