[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

[:pydon]

[:-zztop-]

Je me joint a Damek pour geuler un coup contre MultiAdmin.

Ca fait 3 jours maintenant qu’on est bloqué, nos MP disparaissent bizzarement chaque nuit. (sont ni dans la sendbox, ni dans l’outbox)

A croire qu’il est sur de son coup et qu’il ne veux plue entendre parlé de nous.
Et pour tant on a des tonnes de preuves comme quoi on est frangin.
On est même près à lui envoyer un scan de nos cartes d’identité ou un certificat de domicile, faudrait juste qu’il daigne nous accorder 30 sec.

quel c*n ce mec :frowning:

tiens un nouveau [:bb_boj]

Espion :stuck_out_tongue:

Je commence à croire la thèse de je ne sais plus qui :
[cpp]Si (clubicforumer == true) alors
status = rouge;[/cpp]

:oui:

drole d’hypothese :confused:

C’est un préjugé implémenté dans le multibot.

j ai jamais eu de pb ^^

Ca viendra :stuck_out_tongue:

Vi mais suis caché :stuck_out_tongue:

Allez, je me pose enfin: -66/27, au cotés de toute mon alliance, pour changer un peu :slight_smile:

grand fou ne met tes coordonnées ici, c’est surveillé :wink:

lool
En même temps c’est facile de trouver mes coordonnées: j’ai le même pseudo ici que sur astro. :d

Grom51 ?
Ca veut dire qu’il existe un Grom01, un Grom02 … un Grom48 …

Tu serais pas un multi toi ?
Je vais te dénoncer … http://terkae.free.fr/images/syntax_error.gif

Ouai :d
Comme ça je me fait 10 DS sur chaque compte et je part exploser “nos espions” dès maintenant avec la meilleur armée du jeu. Ensuite je pourrais être bloquer puisque j’aurai fait ma bonne action de la beta [:pydon]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

pkoi ce topic il devient tout mort?

pour plusieurs raisons a mon avis :slight_smile:

la premiere c est k on est en debut de beta… pas grand chose a raconter en definitive…

et puis le second c est la quantité d espion qu il peut y avoir, vu que le forum est libre d acces… donc on evite pas mal de poster des inforamtions clefs qui pourraient servir a nous nuire…

enfin bon voila… c est dommage mais on a tendance a se tourner vers des forums plus privés

Je pencherais plus pour la première raison.
Je suis sûr que vous serez follement intéressé par le fait que je prends l’id 3 de mon système dans 10h. :smiley:

Quand il n’y a rien à raconter, il n’y a rien à raconter, mais bientôt ce sera la guerre, il y aura du sang, des morts, ce sera super…et hop, de belles histoires à raconter ! :smiley: