[:pydon]
[:-zztop-]
Je me joint a Damek pour geuler un coup contre MultiAdmin.
Ca fait 3 jours maintenant qu’on est bloqué, nos MP disparaissent bizzarement chaque nuit. (sont ni dans la sendbox, ni dans l’outbox)
A croire qu’il est sur de son coup et qu’il ne veux plue entendre parlé de nous.
Et pour tant on a des tonnes de preuves comme quoi on est frangin.
On est même près à lui envoyer un scan de nos cartes d’identité ou un certificat de domicile, faudrait juste qu’il daigne nous accorder 30 sec.
quel c*n ce mec ![]()
tiens un nouveau [:bb_boj]
Espion ![]()
Je commence à croire la thèse de je ne sais plus qui :
[cpp]Si (clubicforumer == true) alors
status = rouge;[/cpp]
:oui:
drole d’hypothese ![]()
C’est un préjugé implémenté dans le multibot.
j ai jamais eu de pb ^^
Ca viendra ![]()

Vi mais suis caché ![]()
Allez, je me pose enfin: -66/27, au cotés de toute mon alliance, pour changer un peu ![]()
grand fou ne met tes coordonnées ici, c’est surveillé ![]()
lool
En même temps c’est facile de trouver mes coordonnées: j’ai le même pseudo ici que sur astro. :d
Grom51 ?
Ca veut dire qu’il existe un Grom01, un Grom02 … un Grom48 …
Tu serais pas un multi toi ?
Je vais te dénoncer … http://terkae.free.fr/images/syntax_error.gif
Ouai :d
Comme ça je me fait 10 DS sur chaque compte et je part exploser « nos espions » dès maintenant avec la meilleur armée du jeu. Ensuite je pourrais être bloquer puisque j’aurai fait ma bonne action de la beta [:pydon]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
pkoi ce topic il devient tout mort?
pour plusieurs raisons a mon avis ![]()
la premiere c est k on est en debut de beta… pas grand chose a raconter en definitive…
et puis le second c est la quantité d espion qu il peut y avoir, vu que le forum est libre d acces… donc on evite pas mal de poster des inforamtions clefs qui pourraient servir a nous nuire…
enfin bon voila… c est dommage mais on a tendance a se tourner vers des forums plus privés
Je pencherais plus pour la première raison.
Je suis sûr que vous serez follement intéressé par le fait que je prends l’id 3 de mon système dans 10h. ![]()
Quand il n’y a rien à raconter, il n’y a rien à raconter, mais bientôt ce sera la guerre, il y aura du sang, des morts, ce sera super…et hop, de belles histoires à raconter ! ![]()