[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Moi pas boulette :smiley:

Arrivée d’un CS demain matin 30 minutes après le niveau de culture et achat des PP de la SU dans 10 minutes :smiley:

2ème planete?

Commencé 3jours plus tard, et seulement 1j de retard (2eme planete demain soir)… ya pas a dire, les nouvelles regle, çà a du bon :slight_smile: .

oui 2ème planète.

Et 10 CS qui arrivent un peu après dessus pour lui offrir quelques précieux PP pour bien démarrer.

Un truc que j’arrive pas à tirer au clair :heink: … Si j’envoie 12 DS sur une starbase lvl 4 faut-il necessairement aussi des DS ennemis en orbite pour que je puisse esperer gagner 16pts et 2 player level ?

Il semblerait qu’il y ait une polemique la dessus :heink: ???

Non.

Alors chuis rassuré :smiley: !

:jap:

Y a dejà de la SU sur le marché :stuck_out_tongue: :

http://82.165.38.217/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png

Moi ça fait 12h que je suis lock par MultiAdmin car il se croit devin et capable de détecter des multi la ou il n’y en a pas, et plustot que de voir et après lock, il prefere locker et ne pas etre présent de la journée pour bien embeter les gens …

Tu lui écris un gentil mot ça devrait passer :wink:

moi je peux plus du tout me logué sur le forum officiel astrowars :heink:

j’ai beau me connecté avec mon pseudo + mon mot de passe, résultat
[fixed]You have specified an incorrect or inactive username, or an invalid password.
Click Here to try again
Click Here to return to the Index[/fixed]

j’ai fait la demande d’un nouveau mot de passe, re-activé mon compte ca me met toujours le meme message [:sanyohan]

Et bin non …

En connaissance de cause hein [:clinoeil] !!!

Vérifie ton statut [:kangol] J’ai pas reçu de message lorsque je suis devenu vert :wink:

personne n’a le meme problème ? :frowning:

Dsl j’ai pas ce problème [:kangol] :frowning:

t’inquiete pas pour moi je connais très bien mon status.

Your account has been marked by the multi-detection tool.
Account sharing and multiple accounts are not allowed.
If you don’t break any rules please contact the Multi Admin.

c’est assez clair non? Et malgrès nos explications MultiAdmin ne persiste. Et la ça fait depuis 14h qu’il n’a pas lui nos dernier message … Heureusement que les personnes jouant a son jeu sont plus active …

Attend un peu :confused: Sinon réécris un MP [:kangol] :wink:

Attendre en début de beta c’est presque égal à la mort. Tu prend tellement de retard que après tu n’es plus competitif avant un bon moment.

Je le sais bien :wink:

tien [:yeoh] , pydon est 8eme [:pydon]