[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

idem [:yeoh]

Bon bah voilà… premiere bourde de cette beta … j’ai envoyé un transport et non un colony :sarcastic: !

Rebelote [:colere]

Edit: Voilà, erreur corrigée mais 22h de perdues :confused: !

[:xavinnou]

moi j’ai encore le temps la j’attend la pop5 pour avoir le fric de ma SU :smiley:

et moi je suis encore plus boulet :frowning: , au lieu de mettre les pp dans le transport … j’ai mis dans la ferme [:gnak]

j’espère que cette beta va pas etre autant “bouletterie” qu’a l’autre [:gnak]

Astrowars, c’est comme Matrix, on a pas mal de “boulet time”. :stuck_out_tongue:

Elle est à mettre dans les annals celle là Walaba [:dj_ram]

ah alors je vais faire tache moi :stuck_out_tongue:

pas de boulette… mon Colony ship arrive 25 minutes apres la validation du level de culture (si je n ameliore pas mes Cyber d ici la :D)

niveau 5 de pop demain dans la journée… et PL1 cette nuit :slight_smile:

pour l instant tout part comme sur des roulettes :smiley:

terkae -> Je l’ai notée.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et au fait, on dit “annales” dans ce cas précis, sinon ça fait mal aux fesses. [:matleflou]

12 destro’ VS starbase level 4 ca donne 16 points et 4 destro’ de rab ! Ca suffit pour engranger 2 player level et 2 SU d’un coup ca non :heink: ?

4ds de rab et 16pt d’XP

Question, à partir de J+combien on peut estimer que toutes les grosse alliances se sont connectées et qu’une majorité de débutant arrivent?

Merci bien.

J’ai fait une petite faute, mais pour avoir mal aux fesses, il faut encore retirer un “n”

Annale -> les trucs chiants à réviser…
Annal -> qui dure un an
Anal -> dtc (désolé…)

Ce qui est bien, c’est que ça dérive toujours avec toi :stuck_out_tongue:

regardez moi ce Dinozzz qui veut aller tapper les debutants :stuck_out_tongue:

non sans rire, a ma premiere beta, la beta 7, je me susi connecté le 25, soit 10 ou 12 jours apres le debut… dans mon coin il n y avait quasiment que des debutants, sauf une “grosse” alliance, les NIAI…apres je pense que c est surtout une question de chance :smiley:

a toi de voir, mais je pense que pour etre a peu pres tranquille ilk ne faudrait pas que tu te connectes avant le WE prochain

J+3 ou 4 je penses pour les “grosses” alliances

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/ange.gif

Merci :wink:

dites :(, pourquoi j’ai un transport sur ma planete, et que je la voit pas dans le menu ‘Fleet’ ? :frowning:

highest pop
#1 rasta31

highest system
#1 tania australis (c’est mon system)

Boulette [:aol]
J’ai oublié d’envoyer mes CS hier, tout une nuit de perdue [:matleflou]