[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

c’est ça :d

Et en beta 7 ?? [:siffle]

:smiley:

GAME OVER :ouch:

:fou:

En beta 7, il a participé à une guerre où on s’est battu à 1 contre 2 voire 1 contre 3, et il est resté vivant, tout comme le reste de la BSF. :smiley:

rasta31 rank #10

:d

C’est parti :

Lordinou sur Alpha Algiedi Secunda (55/-27)

Un départ sur les chapeaux de roues. [:yeoh]

c parti aussi dans un secteur ultra secret :stuck_out_tongue:

la guerre commence :wink:

en même temps, sa race c’est:
+40% growth
+40% science
+16% culture

Il n’a pas trop de mal :stuck_out_tongue:

1 contre 5 ou 6 certaines nuits aussi :stuck_out_tongue:
j’étais 6ème au début de la guerre, j’ai fini dans les 900ème :cry:

Fluctuat nec mergitur [:clinoeil] … La rose meurt toujours avant le chiendent :smiley: !

j’ai pas lu tout les post, mon alliance est dead donc je voudria bien me loger avec vous (si c’est pas trop tard)

pour nous c’est trop tard ;/

mais y’a des systemes non pris en dessous de nous donc en te loguant tu as ptet une chance de te trouver pas loin de nous (ou une malchance :D)

J’ai débarqué le dernier dans mon système, je suis bientôt à 4 de population et les autres sont encore à 1 [:nexath]

bah moi ca avance doucement :smiley: loggué vendredi soir, et j aurai ma seconde planete lundi dans la pres midi… ca roule koi :smiley:

pop a 3 sur ma planete mere dans 15 minutes :smiley:

heu je cherche une alliance pour cette beta et je serais ravi de me joindre a vous
c possible?

depend ou tu te situe :wink:

si tu es trop loin ca servira malheuresement a rien vu que on pourra pas t’aider ni toi nous aider :slight_smile:

Seconde planete dans 15mn :slight_smile: !

moi j’ai pas tilté qu’il me restais plus bcp de tps avant la seconde [:pydon], pour du coup j’dois attendre d’avoir 60PP pour envoyé sur une seconde planete [:yeoh]