[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Bah ca fonctionne bien [:kamaga] … y a un truc que je devrais remarquer ?

Non c’est bon :wink: Certains étaient rediriger vers l’ex-adresse :d

Alors je garde mon cache :smiley: !

:jap:

15 minutes to go :smiley: !!!

:heink: y a plus que moi sur ce faux-rhum :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

bah nous c’est pas today la reconnection :smiley:

Moi je me connecte vers 25h20 :wink:

27h74 moi, mais j’hésite [:dinolecroco]

:lol:

Sinon moi je me suis déjà loggué, mais dans un système éloigné de la galaxie.

-14547 / 12784 pour être précis. C’est Epsilon Delta Arided de la zone Epsilon Delta (logique :D)

Le truc bien c’est que je suis entouré de Unknown avec des SB de taille variable, ce qui me permettra de booster rapidement mes points jusqu’au niveau 30 :smiley:

Franchement ça vaut le coup comme système :oui:. Tranquille, des XP en masse, éloigné des colorés… vraiment sympa.
Par contre, le souci c’est que pour aider un allié, il me faut bio 23 obligatoirement et 2 semaines de vol avec mon +76% speed et 21 d’énergie :frowning:

:lol:

comment il est fort le Tbird, je ne suis que lvl 21 :cry:

zut zut zut

quelqu’un pourrait me renvoyer la nouvelle adresse du forum en mp ?

Fait. :slight_smile:

thx :slight_smile:

Un truc me turlupine au sujet de la nouvelle regle sur les transferts d’A$ entre joueurs :heink: ? Maintenant il est indispensable d’avoir un trade agreement pour effectuer ce type de transfert mais dans la création des races il est mentionné que les traders sont exonérés de trade agreement … donc j’aimerais bien savoir si un trader peut alimenter un joueur ou alors si seuls les traders peuvent s’envoyer des A$ sans trade agreement :pt1cable: ???

Quelqu’un a des precisions ou des infos là dessus ?

ils sont pas exoneres mais ils peuvent les accepter gratuitement je crois :wink:

Je pige mieux là :jap: !

p’tite précision: un TA ne coute rien au trader mais il doit quand même avoir les 20 000 A$ sur son compte

non il ne coute rien si il le recoit :slight_smile:

(ce qui fait que un TA entre deux traders coutera 20k à un mec ;))