[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Contact mes anciens alliés (je pense que tu les connais déjà, pas la peine donc de te le rappeler ;)) dans le secteur de ma part.
5 alliés de plus ce ne te sera pas du luxe :wink:
A 10 contre eux vous devriez pouvoir facilement leur tenir tête.

y en a encore qui ose m attaquer… alors que c est presque fini.

du coup, je pensais finir la beta en étant 999 eme ( :sol: ) … avec 15000 Xp ( battle calculator inside :smiley: ) en plus… je peux esperer arriver combien maintenant :smiley:

réponse demain matin en tout cas, le combat a lieu a 4 h du mat

La bêta est finie pour la ranking final :d

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: dommage…

Avec 16 de bio je vois Trebor mais pas la planète mère de Kekrops.
Donc tes amis qui sont encore + haut je suis pas cetain qu’ils puissent participer à nos “ébats” :stuck_out_tongue:
Sinon vous avez un ‘guerrier’ chez vous ?

bonjour,

je recherche une alliance poru reprendre astrowars ! apres avoir essaye plusieurs fois j ai decide de reprendre avec un alliance mais je cherche toujours :slight_smile:

tu joues depuis combien de temps?

Ca sent l’espion :stuck_out_tongue:

:shout: Parano Va !! :stuck_out_tongue: :kaola:

:lol:

[:antho54] on ne prend que les habitués de ce topic pour éviter les surpises [:destroy]

+1 :wink:

Ca c’est de l’accueil.

mais non, mais il faut d’abord connaitre le joueur, je m’explique :

du style on lui dit de se connecter un peu apres nous pour ne pas etre trop loin et aviser par la suite, voir comment il joue, si c’est un fake ou pas …

moi mm je ne suis pas pour le moment dans une alliance

il faut que l’on apprenne a le connaitre :wink:

bah écoute, autant lui donné directe accès a notre forum privé :stuck_out_tongue: , sans le connaitre ni rien, et tant qu’a y etre autant donné accès a ce forum a tout le monde sans pass :wink:

moi je dis que déja, faudra voir comment il sera dans la prochaine beta , il vient pas très loin de nous comme le dis gazton et si ca lui dis, et l’on vois comment il est vraiment ;), et après envisager d’entrer dans une alliance, et dans l’autre forum :slight_smile:

Ben ouais je suis d’accord, disons que je n’avais pas compris ce que tu voulais dire.
Parce que entre ce que tu viens de dire et “désolé on ne prend que les habitués du topic” il y a une différence.
Enfin bon ce n’est pas bien grave hein :slight_smile:

hola que de reaction en faite j ai participer a 2 betas :=) et seul malheureusement :frowning:

je suis effectivement nouveau dans ce forum :=)

mon pseudo c est MrP … j ai bcp joue mais je me suis tjs fait avoir par la puissance des alliances (attack simultane de 5 planetes en l espace de 24 h )

voila pourquoi je souhaite adherer a une alliance (attente de conseil + aide au developpement )

++

tu n’as jamais fais de petite alliance , trade … tjs tout seul ??? pas évident ca :confused:

donne nous le tableau de tes stats si tu veux bien :wink: ( ta fiche player )

je n ai pas de stat vu que je n ai pas joue la derniere beta ! a moins que je ne connaisse pas comment les trouver si tu peux me guider :=)

MrPhrax

depuis le 02/09/2003

Un espion plus ancien que vous :pt1cable:

par stats je veux dire tes caractéristiques de cette beta, en faisant copier/coller de tes sciences, lvl, nbre connect race modifié ou non …

c’est sur la map astro quand tu cliques sur ton nom :wink: