[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Je termine une place devant toi [:viii_tel]

Et ta race ? (a)

Start Up Lab
growth (+0)
science (+0)
-5% culture (-1)
+5% production (+1)
-19% speed (-1)
+16% attack (+1)
-17% defense (-1)

Race fait à la va-vite au début de la bêta :pt1cable:

C’est fini :heink: ???

Ha! Bah vi :confused: :frowning: … Ben! Je m’en tire bien pour quelqu’un qui a recommencé il y a à peine un mois [:kamaga] !

Rank: #1842

fini classé 399ieme :slight_smile:

plutot content :oui:

993ème
j’étais 6ème lors de l’offensive en masse des colorés
enfin bon, c’était bien cool cette p’tite guerre :stuck_out_tongue:

tu m’as battu, je suis juste derrière, je suis dégouté j’avais une grosse flotte (de débutant) qui s’embetait :frowning:

si j’avais su

faut fixer le rdv, mais pas ici, car si une alliance autre viens aussi juste a coté :confused:

fini [:kurdent]

bon aller hop nous on a du gros morceau a taper :smiley:

Je cherche un smiley que j’ai déjà vu ici : le smiley avec uen jeune fille qui tremble et qui a peur (La version éante si possible).

Il ressemble à ça : http://fborges.free.fr/smileys/114.gif

[:kend]

je crois k il parle de celui la :smiley:

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/4/grosolimou2.gif

Si y en a qui s’ennuit en cette fin de beta j’ai un certain “urluberlu” qui vient taper en zone gamma avec son PL27 et science 27.

J’ai un aussi un allemand “Trebor” qui vient défier ma petite alliance en attaquant notre boss et en lui envoyait un mail de déclaration de guerre. Je lui prend une planète pour la peine et il vient pleurer vers son compatriote “kekrops” (+3 attack, +3 def) qui m’envoit un mail :

C’est pour ça que je cherchais le smiley :stuck_out_tongue:

EDIT : Et puis c’est Trebor qui a commencé :stuck_out_tongue:

Merci coupain.
(c’était presque ça Sanyohan)

j’était en train de le recherché justement , mais j’ai plus tous mes fichiers j’suis perdu sans eux :cry:

de rien :jap: j laime bien celui la :slight_smile:

j l ai retrouvé vite fais parce que je l avais utilisé dans le tpoc Doom3 kd j etais arrivé en enfer :stuck_out_tongue: j ai aps torp eu de mal a le retrouver… le topoc Doom3 est pas si grand :oui:

accessoirement pour la petite histoire, cette gentille jeune fille un peu peureuse est un des personnage du Manga/anim Love Hina… tres bon manga/anim et completement delirant… leperso princiaple est une jeune homme qui devient concierge dans une auberge de jeunesse reservée aux demoiselles (heureux homme :ange:) le probleme, c est que lui il est tres maladroit et vraiment TRES malchanceux et les nanas sont toutes plus furies les unes queaue les autres… sauf qu il y a aussi une nymphomane et une toute timide (celle du smiley)

voili voilou

J’ai bien presque 200BS qui s’ennuient là mais j’ai une bio de mer*e [:kamaga] !

200BS? malgre ton reroll? la vache… je suis loin d en avoir autant…faut dire qu a chaque fois ke je commencais a monter ma flotte, y a un cretin qui a commencé a me chercher et ca me faisait perdre des vaiseaux…

enfin bon on en voit le bout…

faut kd meme ke je fasse gaffe, j ai tendance a tout investir pour monter mes batiments et avoir une grosse puissance industrielle, mais a force si kelk un m attaque pendnt ke je grimpe mes batiments je suis mal… tres mal…

Bah! Tu connais mon mecène vu que tu l’a sauvé des griffes de la NIAI [:clinoeil]

ha oui c est vrai… j avais oublié [:biggygirl]