[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

hum alors j en ai pas comme je le disais avant n ayant pas participer a la beta 7
si je me trompe pas j ai participer a la 5 et a la 6

info pour t aider :

  • je n ai jamais jouer avec les races
  • tjs etait le maitre de mon system ou en accord avec un deuxieme joueur (souvent manque d un soutien d’une alliance)
  • max planet atteint 14

hum, il n’a pas joué cette béta.

mouais j’avais lu trop vite

c’est pas GG :confused:

effectivement je pense pas etre une recrute excellente en terme d’experience mais je ne suis pas la non plus pour faire n importe quoi ! je suis pret a suivre les avis de chacun pour me developper au mieux et dans le sens d’une alliance :=)

Torturons-le pour savoir s’il est sincere [:allergik] !!!

Gazton! Sort ton fouet :smiley:

:stuck_out_tongue:

Sans le vouloir je viens de peter la gueule à un player level 36 :ouch: … Il devait venir de la zone alpha avant ma conquete est est tombé sur une petite fraction de ma flotte :stuck_out_tongue: !

[fixed]16:06:34 - Sep 28 Congratulations! We were victorious at Gamma Krüger 60 11. You gained 459 experience points from APGace.[/fixed]

:cry: Il m’a tué … 6 battlesship [:siffle] !

[fixed]please wait…

user found…

looking for a new starting position…

there are no free starting position…we add new positions once a day![/fixed] :cry:

Comment je teste ma race moi :frowning:

Les PL ça veut rien dire [:kangol] :d

:confused:

Et l’alliance APG ca veut dire quelque chose ca je viens de voir que le bonhomme en fait partie [:peur] !!!

ch’tite bastougne de fin de beta histoire de rentabiliser mes battleships :stuck_out_tongue: !

Ils ne sont même pas dans le Ranking des 50ères alliance :stuck_out_tongue:

Mais c’est quand meme une alliance et moi chuis tout seul [:kamaga] …

sinon, new message du serveur:

[fixed]Time Difference
The time difference between your local time and the server can be programmed in through your News > Settings page. Making sure you have the correct time difference set is important when launching fleets (including the use of the Arrival Time Calculator ) and for News items.
All times displayed in your news screen will be GMT (Greenwich Mean Time) +/- the difference you enter for your time zone.[/fixed]

non pas de torture :hot:

dsl pour toi, serre les [barre]fesses[/barre] dents

[:bien_fe]

J’en ai un de cette alliance de mon côté aussi [:supayrjirotoh]

Je suis en train de mettre sur pied une petite alliance; si tu veut tu peut venir avec nous :wink:

C’était moi le warrior :d
Sinon, y a aussi Etherdrim qui a une race de guerrier (+68% d’attack) mais lui a une moins bonne flotte.
Enfin, Akurane a +100 BS & +500 DS à son actif.

Mais pour la bio là je sais pas. Je pense pas malheuresement qu’ils voient ton trebor/kekrops, vu que je voyais les races de tous ceux qui m’entouraient (même la tienne et celles de tes alliés ;)) avec seulement ma bio 23…

pourquoi pas grom je suis partant :slight_smile:

Ba perso, je m’amuse beaucoup plus depuis que la béta est terminée.

Je me suis vengé de Yagashura, il ne s’est connecté qu’une seule fois depuis que je lui est pris 4 planetes en 8h pendant son sommeil. J’en suis a 4 prise, 2 massacrage de pop et 6 sous siège. Enfin une utilité a mes insomnies.

J’ai démoli un espagnol au nord; 7 planètes en 48h

Je me regale a pratiqué le double jeu avec 4 gars au nord (3dans la meme alliance). Les uns tappant sur l’autre, et vice versa; moi au milieu donnant de fausse info à chaqun d’eux, donnant des informations éronnées sur la composition de la flotte etc

A à moi: j’envoi 150BS en renforts sur Alpha truc
Moi à B: oué c’est bon, Alpha truc est libre, envoie quand même tes 100BS au cas ou.
B à moi: ha merde j’ai paumé, le salopio a envoyé des renforts, hyper vite.
Moi à B: Ha bon??? ha merdoum … [:diable]

J’adore :slight_smile:

Sinon, la prochaine béta, je pense la commencer a J+7 ou un peu plus pour éviter les gars capable de se faire harakiri si leur rank est au dessus de 50; et sans alliance.

La mienne est + grosse :smiley:

Mais Kekrops encore + :confused: