ben à mon avis il l’a acheté ce midi son BM2
ah… je croyais qu’il l’avait déjà depuis minuit en fait
Effectivement je lai acheté a midi… mais je me suis appercu que c etait un BM2 et non un 3 apres l ordre d achat mais avant l update de midi
Pour moi le seul moyen de gagner des A$ c’est quand un assiègé fais un spend all. Je n’assiège qu’une seule personne qui ne s’est pas loggé les 4 dernières heures et pourtant j’ai gagné une centaine d’A$.
D’où la question, y a-t-il une autre manière de gagner des A$ ?
t’as pas vendu ou acheter des SU ?
non aucune transaction ce midi
j’ai du mal aujourd’hui [:forcat]
[fixed]14:50:09 - Sep 15 warning: 1 failed logins
13:09:45 - Sep 15 warning: 2 failed logins [/fixed]
et 2SU dans ma poche [:siffle]
Et hop level 18
c est lordotha qui va etre content
Bon je le laisse tranquille monsieur xxx ou je continue?
on va voir si je suis de bonne humeur ce soir…
Tant que tu peux, continue!
bah c est justement le pb je commence a etre short point de vue flotte pour continuer… je pense que je vais me baricader sur sa planete mere en attendant mon level de culture, et balancer des petites attaques d usure sur ses planetes secondaires… une fois la planete mere conquise j irai l embeter un peu plus sur le reste de ses planetes
snakepit 490 pts.
S’il continue comme ça il a les 10pts qui manque demain et a plus qu’à tenir quelques jours, et c’est fini
+1
Si il tient dans 8 jours c’est fini.
Mais est-ce qu’il va tenir ?
Moi je vote pour.
Il va devenir la cible privilégiée le pauvre
Ah bon, c’est plus la BSF ? [:matleflou]
Finançons Snakepit !
Ce serait marrant qu’ils partent tous vers lui
Pendant ce temps on zigouille ceux qui ont leur système mère autour de nous et hop! les colorés ne voient plus rien
Dinozzz -> Avec quoi ? (alors les espions, bluff ou pas bluff ?) [:yeoh]
D’ailleurs, c’est ce qu’on aurait dû faire dès le début de leurs attaques.
Eliminer ceux qui nous ont dans leur champ de vision, quitte à perdre temporairement quelques planètes.