[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

:ouch:

:ouch:

Alors lui il va la sentir passé et je vais pas mettre de talc je suis obliger de faire venir une flotte que je destinais a envoyer dans le secteur de sanyo pour lui filer un coup de main
j’ai deja 399DS 11CS 105BS sur la planete et presqu’autant qui arrive :pt1cable:

en plus il fait partie de l’alliance WAFD (West Ally Fourth Div) :fou:

lol il va être deg en plus car elle arrive avant lui :lol:

[:riva_winfast]

:sarcastic:

Astro est sponsorisé par crosoft non :sarcastic: ? Ras le Q des bugs … à nouveau impossible de se logger [:colere] !

moi ca passe …

Petit mot doux que j’ai reçu après une attaque…

:wink:

demande ou est sa flotte pour l’exploser :smiley:

admin > ban pour insulte moi je ferai pas dans la dentelle :smiley:

il ne bannissent pas pour ça, si ? :smiley:

Répond lui que l’on joue à Astrowars et non à Astrobisounours.

Et aussi que “enculez” s’écrit “enculer” avec un “r” à la fin à la place du “z” :stuck_out_tongue:

Le noeud !! j ai acheté un BM2 au lieu d un BM3 … grrr [:colere]

Cay malin ça :stuck_out_tongue:

c est clair ke c est vraiment idiot… je vais perdre 12 heures sans artefact avec cette manip idiote :frowning:

grrrr Ca m apprendra a aller trop vite :stuck_out_tongue:

Ca te fera l’équivelent d’un BM1,5 pendant 24 heures au lieu d’un BM3 :stuck_out_tongue:

:shout: Merci remue le couteau dans la plaie :stuck_out_tongue:

Sadique!! :pt1cable:

pk tu l’utilise pas un peu , jusqu’a 23h par exemple ? :??:

c est ce que je vais faire, mais les sous ke j ai depensé pour achter le 2 font que je n ai plus assez pour me payer le 3!! :slight_smile: Donc faut que je revende le BM2 avant minuit pour acheter le BM3 apres minuit et l avoir effectivement a Midi demain… ca fait que de Minuit a midi demain je n ai plus d artefact :frowning:

Ou alors je vais calculer si j ai assez de marge pour me payer un BM1 pour demain matin… c est pas genial mais c est toujours mieux que rien…

ah oui exact [:pydon]

dis donc t aime beaucoup ce smiley je trouve -> [:pydon]

:stuck_out_tongue:

Tiens je viens de remarquer… j ai passé le cap de 1BS produit par heure :smiley:

Pas mal :oui:

j’aime tous les smileys [:fleuve]

et encore, t’as jamais vu sur msn :pt1cable:

Fallait revendre ton BM2 avant midi et acheter le BM3 pour ce soir.