[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

moi aussi :frowning:

ah oui

je vous avais pas dit mais j’ai changé de pseudo ( après les 10 000 messages sur le compte FFman :smiley: )

ralala pourquoi ? :??:

parce que je ne viens plus sur clubic sauf pour le topic astro

donc je voulais oublier mon ancien pseudo mais je voulais d’abord atteindre les 10 000 messages (j’ai mis beaucoup de temps pour passer de 9700 @ 10000 :smiley: )

lol c dommage :frowning:

lutecefalco répondu a ton MP :jap:

pourquoi ? je ne vois pas ce qui dérange :heink:

au fait vous avez vu les CORE :ouch:

oui oui :D, d’ailleurs quelques pages avant on en a parlé [:pydon]

sur le forum astro aussi d’ailleurs ça en a parlé [:destroy]

j’ai vu

t’as p’tet pas vu le suivant [:pydon]

remarque c’est en train de peter chez nous aussi :smiley:

je viens de le voir :d

bon bah voila :D, je squatte 3 planete au gars :D, et mes autres alliés en squatte 2 autres chacun :smiley:

et l’autre qui s’est tjrs pas connecté :confused: … il a tjrs pas vu qu’il avais plus de planetes utilisable [:pydon]

J’ai perdu toute ma flotte sur Minelauva 7 :cry:

MP pour les détails :frowning:

je viens de prendre une planete tres bien equipée :miam:

:lol:
On dirait qu’on parle de bagnoles. :fou:

moi je me marre… un gars que j ai attaqué vient de se relog apres 6 jours en Iddle… il vient de m nvoyer un email en m engueulant parce que je l ai attaqué dans le dos, qu on est FR et blablabla… il fini en me disant de laisser ses planetes tranquilles…

il reve le gars… je vais lui prendre sa planete mere ca va pas faire un plis non mais… faut pas s etonner apres 6 jours d iddle…

Ceci dit il a eu du bol le gars. Si je ne m etais pas fait attaquer a l opposé de lui par rapport a mon systeme mere, ce n est pas 3 planetes qu il aurait d assiégées, mais 5 au moins…

http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/assaut.jpg

la derniere encore pas rouge chez lui :smiley: le sera pdt la nuit [:destroy]

j’aimerai qd mm bien qu’il se connecte histoire qu’il soit un peu dégouté :smiley:
surtout que pour moi, c’est juste la vengeance de ses 60 Ds qu’il avait osé m’envoyé a peine je commencais a m’installé [:brett2078] , faut jamais me laisser en vie qd c’est comme ca, parce que la vengeance est un plat que je mange très froid [:brett2078]

:stuck_out_tongue:

bon, vu que le systeme est sous controle :D, que j’ai plus d’ennemi pour l’instant, v profité pour économisé pour m’acheter un Basalt Monolith 1 … mais surement pas avant demain vu que j’ai plus grand chose pour l’instant [:kurdent]