[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Premier du Highest level :fou:

Vache c est impressionnant… level 53??? :??:

Mais comment il fait avec seulement 12 de culture level pour produire des flottes capables de le monter a ce niveau la?? en plus si on lui enleve les points dus a son PL, il ne lui en reste que 83 pour sa population… moins de 10 de pop par planete!! :ouch: c est pas possible il est financé et doit avoir une TB monstrueusement negative!!!

Par contre je me ferai bien un TA avec lui :lol:

tiens d ailleurs en y repensant ca doit etre un player cree juste dans cet optique… signer des TA pour booster a mort d autres comptes, reels ceux la. :heink:

Bah non, si il a une TB très négative, il vaut mieux pas faire de TA avec lui, non ?
Ca donne des malus en TA, une TB négative, il me semble.

si je ne me trompe, je crois que la TB n egative n influence que TES bonus de TA et pas ceux de celui avec qui tu le passe… mais je peux me tromper… quoi qu il en soit c est difficile de croire qu il ai pu passer level 53 avec si peu de planetes et de pop… il faut quand meme etre capable de la produire la flotte pour les gagner ces XP

+1

-1% par tranche de 10000 A$ en négatif.

+1 pour qui ? :pt1cable: :stuck_out_tongue:

vu que mon post etait a 17h28:18 et le sien a 17h28:19 je pense que c est pour toi :smiley:

Le niveau 53 correspond à 226212 XP.

Soit presque 3800 battleships détruits.

gwaihir001 -> Je le savais mais je voulais entendre de sa bouche qu’il me plussoyais et que j’étais son idole. [:matleflou]

Boulet :stuck_out_tongue:

oups dsl je t ai cassé ton effet [:biggygirl] po fait expres promis :stuck_out_tongue:

Flatteur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ca fait donc, avec son Science level 17 , des BS a 500 PP , soit au total 1600000 de PP bousillés (et donc a priori a peu pres autant de produit pour les bousiller… ca fait donc sur 60 jours, en moyenne 1111 PP par heure de production…

il doi avoir une putain de TB negative celui la…

C est des calculs a la louche mais kd meme ca doit faire tres mal :smiley:

Et encore il lui a fallu faire les bâtiments. Avec ses 83 de population ça lui fait plus de 1000 usines, soit en gros 100 par planètes.

Et dans le top des meilleurs planètes il n’y est pas, alors que le plus bas du top a 101 bâtiments.

Donc c’est évident qu’il est ultra financé.

En tout cas, son alliance ne risque pas de gagner avec lui.

Tag AAA
Members 28
Points 253
Founder meridian
URL http://www.alpha-alliance.org
Balance negative

Tu m’étonnes :lol:

Local Time 17:52
Logins 382
Idle 2 days
Playerlevel 53
Sciencelevel 17
Culturelevel 12
Rank (Points Scored) #932 (242)
Plays from
Origin go to starmap
Joined July 14
Send Private Message

Curieux ça aussi :heink:

effectivement, c est pour ca que je me demandais si ce n etais pas une “mule” pour TA… on se connecte une fois de temps en temps pour voir si il est attaqué…

il existe une race pour augmenter son PL de x% a chaque update

quand tu as atteint un certain niveau de PL tu n’as meme plus besoin de combattre pour gagner des lvl

grrrrrrrr

je viens de voir que le pseudo rasta (qui avait 0 messages) a été supprimé

moi qui ai pris rasta31 a cause de ce **** qui bloqué le pseudo rasta

raaah, a un jour près :confused:

et pour sa population c’est normal, je sais pas si vous avez vu mais il est passé de 500ème a 900ème

donc il a du etre attaqué pendant son IDLE

Astrowars est down ? même l’entrée de service :heink: