[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Ah ben ça va alors :smiley:

C’ets que j’ai écrit au multiadmin, et je n’ai toujours pas de réponse. J’espère que si il a répondu le message ne s’est pas perdu :frowning:

34h pour s’organiser, ça devrait aller non ?

bah va y avoir d’autres attaques avant

14:10:08 - Sep 14 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma ****** 11. You lost about 30% and gained 342 experience points from ****
D:540/C:0/B:0 vs D:0/C:0/B:0/S:11

[:lecorse] le dernier gros rempart est tombé [:lecorse]

je fait le siège sur 2 planetes :D, j’envoi 200Ds contre une Sb 8 qu je siègerai :P, mes autres alliés en siègent 2 autres et bientot une 3eme :smiley:

en gros, il n’aura plus qu’une seule planete utilisable [:destroy]

Si j’avais une flotte disponible je t’aurait bien proposé de m’en occuper, mais là j’ai un ennemi à recevoir :frowning:

:love: ca fait du bien d’entendre un allié dire qu’il préfère etre avec moi, que contre moi :love:

enfin bon… moi non plus j’voudrai pas etre contre lui [:delphes], il a un systeme a lui tout seul [:delphes]

au fait, si y en a qui veulent imigrer très loin :D, venez me voir en MP :D, j’ai un systeme très proche de chez moi totalement libre, et dont personne ne vient squatter :stuck_out_tongue:

et je me sentirai p’tet moins seul [:ane_rit]

:love: rhoooo ca c’est un allié de qualité :love: , il va changer de FAI, et comme il sais pas combien de temps il sera absent, il va m’offrir ses planetes bientot :love: (celui qui a tout un systeme :D)

:ouch:

Cette chance que tu as :fou:

si t’en veux, dis moi, je t’en réserve [:destroy]

info qu’il vien de me filer :smiley: : il n’y aura pas de flotte, ses Sb sont a 0, et ses batiments a 13 [:lowe]

Disons qu’actuellement j’ai d’autres choses plus importantes à faire.

Déjà ce soir j’ai un Teletubbie à exploser, ce qui va considérablement diminuer ma flotte :confused:

ouep je sais bien que t’as d’autres chats a fouetter :smiley: :confused:

mais si tu veux d’une ile déserte histoire de reprendre des forces, tu saura ou en trouvé bientot :stuck_out_tongue:

édit : ca vaut pour tout le monde de clubic répertorié dans la liste de TBird bien sur :smiley:

oki :smiley:

ah tien :smiley: je passe niveau 9 largement ce soir [:destroy]

encore une SU a vendre [:yeoh] :love:

je passe a 23 de bio demain matin si tu as besoin d’un coup de main de quelques bs lvl 22 physique et 22 maths :stuck_out_tongue:

kam7r, t’as lu mon PM?

Je viens de remarquer que la France est en première place dans le nombre de joueurs Astro :smiley:

Je les ai vu pour la première fois hier ces stats :smiley:

je peux pas aller dans inbox [:gugusg]

je te le mets en MP clubic