Ah ben ça va alors
C’ets que j’ai écrit au multiadmin, et je n’ai toujours pas de réponse. J’espère que si il a répondu le message ne s’est pas perdu
Ah ben ça va alors
C’ets que j’ai écrit au multiadmin, et je n’ai toujours pas de réponse. J’espère que si il a répondu le message ne s’est pas perdu
34h pour s’organiser, ça devrait aller non ?
bah va y avoir d’autres attaques avant
14:10:08 - Sep 14 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma ****** 11. You lost about 30% and gained 342 experience points from ****
D:540/C:0/B:0 vs D:0/C:0/B:0/S:11
[:lecorse] le dernier gros rempart est tombé [:lecorse]
je fait le siège sur 2 planetes :D, j’envoi 200Ds contre une Sb 8 qu je siègerai :P, mes autres alliés en siègent 2 autres et bientot une 3eme
en gros, il n’aura plus qu’une seule planete utilisable [:destroy]
Si j’avais une flotte disponible je t’aurait bien proposé de m’en occuper, mais là j’ai un ennemi à recevoir
:love: ca fait du bien d’entendre un allié dire qu’il préfère etre avec moi, que contre moi :love:
enfin bon… moi non plus j’voudrai pas etre contre lui [:delphes], il a un systeme a lui tout seul [:delphes]
au fait, si y en a qui veulent imigrer très loin :D, venez me voir en MP :D, j’ai un systeme très proche de chez moi totalement libre, et dont personne ne vient squatter
et je me sentirai p’tet moins seul [:ane_rit]
:love: rhoooo ca c’est un allié de qualité :love: , il va changer de FAI, et comme il sais pas combien de temps il sera absent, il va m’offrir ses planetes bientot :love: (celui qui a tout un systeme :D)
:ouch:
Cette chance que tu as :fou:
si t’en veux, dis moi, je t’en réserve [:destroy]
info qu’il vien de me filer : il n’y aura pas de flotte, ses Sb sont a 0, et ses batiments a 13 [:lowe]
Disons qu’actuellement j’ai d’autres choses plus importantes à faire.
Déjà ce soir j’ai un Teletubbie à exploser, ce qui va considérablement diminuer ma flotte
ouep je sais bien que t’as d’autres chats a fouetter
mais si tu veux d’une ile déserte histoire de reprendre des forces, tu saura ou en trouvé bientot
édit : ca vaut pour tout le monde de clubic répertorié dans la liste de TBird bien sur
oki
ah tien je passe niveau 9 largement ce soir [:destroy]
encore une SU a vendre [:yeoh] :love:
je passe a 23 de bio demain matin si tu as besoin d’un coup de main de quelques bs lvl 22 physique et 22 maths
kam7r, t’as lu mon PM?
Je viens de remarquer que la France est en première place dans le nombre de joueurs Astro
Je les ai vu pour la première fois hier ces stats
je peux pas aller dans inbox [:gugusg]
je te le mets en MP clubic